Recherche camping avec appartement

Campings dans le département 30 (Gard).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
boby
Messages : 15
Inscription : 30 mars 2008 16:59
Localisation : 68 france

Recherche camping avec appartement

Message par boby » 25 août 2010 17:32

Bonjour,

Je recherche un camping qui fait aussi des appartements du genre " les jardins de tivoli " il est situer au grau du roi .
Un village de vacances avec tout les avantages d'un camping animations piscine ect ...mais en appartement , dans les environs de l'heraut , grau du roi , la camargue ...
Dernière modification par boby le 26 août 2010 11:50, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Papy80
Messages : 26600
Inscription : 07 oct. 2008 14:14
Pays : France
Localisation : 80/Somme /Picardie-Maritime

Re: Recherche camping avec appartement

Message par Papy80 » 25 août 2010 18:13

:shock: :shock: Quézako ????? :shock:
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg

papybarbus
Messages : 1189
Inscription : 04 mai 2008 08:45
Localisation : Haute Vienne 87 FRANCE

Re: Recherche camping avec appartement

Message par papybarbus » 25 août 2010 20:26

C"est un lieu ou il y a une belle maison pour d'hivers et une belle pelouse où tu mets ta caravanes l'été ===1
Dernière modification par domaseau le 26 août 2010 00:26, modifié 1 fois.
Raison : citer : Il est donc totalement inutile de l'utiliser si votre réponse vient à la suite du message auquel vous répondez...

Patrick Michel

Re: Recherche camping avec appartement

Message par Patrick Michel » 26 août 2010 15:53

boby a écrit :Bonjour,

Je recherche un camping qui fait aussi des appartements du genre " les jardins de tivoli " il est situer au grau du roi .
Un village de vacances avec tout les avantages d'un camping animations piscine ect ...mais en appartement , dans les environs de l'heraut , grau du roi , la camargue ...
Bonjour,
Nous sommes allé au Tivoli cet été, du 14 au 28 Juillet et c'était super.
Bonne ambiance, animations toute la journée, sanitaire individuel sur chaque emplacement, super piscine et bon resto, personnel sympa.
Nous sommes allés voir les appartements qui ont l'air trés bien (et moins cher à louer qu'un mobile home...) et les locataires bénéficient des mêmes prestations que les campeurs.
Camping à recommander.
@+, Patrick.

Bonaud

Re: Recherche camping avec appartement

Message par Bonaud » 26 août 2010 15:56

@ Patrick Michel

Est-ce à dire qu'il y a des logements en dur outre les hébergements habituels du camping ???

Serge

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18716
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Re: Recherche camping avec appartement

Message par Mdame Lili » 26 août 2010 16:05

Cela existe aussi au camping aux Pommiers à Beauvoir http://www.camping-auxpommiers.com/
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

Bonaud

Re: Recherche camping avec appartement

Message par Bonaud » 26 août 2010 16:11

@ Mdame Lili

Juste à l'extrême limite de la Normandie alors puisque situé à l'est du Couesnon, et que selon certains : "Le Couesnon, en sa folie, a mis le Mont en Normandie"...

Ce proverbe date du temps où la rivière "Le Couesnon" (limite entre Bretagne et Normandie) n'était pas canalisée et passait tantôt à l'est et tantôt à l'ouest du Mont ! Il passe "définitivement" à l'ouest....

Serge

Bonaud

Re: Recherche camping avec appartement

Message par Bonaud » 26 août 2010 16:20

@ boby

En Ardèche, à Larnas, tu a aussi "le domaine d'Imbours" :
http://www.campings-franceloc.fr/heberg ... .html#menu

Serge

Patrick Michel

Re: Recherche camping avec appartement

Message par Patrick Michel » 26 août 2010 16:41

Bonaud a écrit :@ Patrick Michel

Est-ce à dire qu'il y a des logements en dur outre les hébergements habituels du camping ???

Serge
Bonsoir,
Oui Serge:

Image

@+, Patrick.

Bonaud

Re: Recherche camping avec appartement

Message par Bonaud » 26 août 2010 16:55

@ Patrick Michel

Merci, c'est ce que j'avais cru comprendre à la lecture de la suite du Topic !

Serge

Avatar de l’utilisateur
Pencroft
Messages : 19836
Inscription : 05 août 2008 22:13
Pays : France
Localisation : Pays Briard / Golfe du Morbihan

Re: Recherche camping avec appartement

Message par Pencroft » 26 août 2010 16:59

le système camping-appartement, j'ai vu ça aussi sur les bords de la mer Noire en Roumanie.
PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT
Image

Avatar de l’utilisateur
boby
Messages : 15
Inscription : 30 mars 2008 16:59
Localisation : 68 france

Re: Recherche camping avec appartement

Message par boby » 26 août 2010 17:11

Patrick Michel a écrit :
boby a écrit :Bonjour,

Je recherche un camping qui fait aussi des appartements du genre " les jardins de tivoli " il est situer au grau du roi .
Un village de vacances avec tout les avantages d'un camping animations piscine ect ...mais en appartement , dans les environs de l'heraut , grau du roi , la camargue ...
Bonjour,
Nous sommes allé au Tivoli cet été, du 14 au 28 Juillet et c'était super.
Bonne ambiance, animations toute la journée, sanitaire individuel sur chaque emplacement, super piscine et bon resto, personnel sympa.
Nous sommes allés voir les appartements qui ont l'air trés bien (et moins cher à louer qu'un mobile home...) et les locataires bénéficient des mêmes prestations que les campeurs.
Camping à recommander.
@+, Patrick.
En effet c'est exactement ca que je recherche un appartement avec en plus des animations au camping ,si quelqu'un d'autre connait le meme genre sur grau du roi ou proche camargue vos avis m'intéresse .Merci de m' avoir rassurer sur le tivoli patrick .

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18716
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Re: Recherche camping avec appartement

Message par Mdame Lili » 26 août 2010 18:46

Bonaud a écrit :@ Mdame Lili
Juste à l'extrême limite de la Normandie alors puisque situé à l'est du Couesnon, et que selon certains : "Le Couesnon, en sa folie, a mis le Mont en Normandie"...
Ce proverbe date du temps où la rivière "Le Couesnon" (limite entre Bretagne et Normandie) n'était pas canalisée et passait tantôt à l'est et tantôt à l'ouest du Mont ! Il passe "définitivement" à l'ouest....
Serge
Serge pourquoi ai-je toujours l'impression que tu veux m'apprendre quelque chose ?
Le jour où tu connaîtras la Belgique (52 fois plus petite que la France) comme moi je connais la France, nous pourrons en reparler.
J'avais 7 ans lors de mon 1er voyage au Mont St Michel, depuis je ne compte plus le nombre de fois que nous y sommes allés, donc je connais très bien. Je peux même te chanter j'irai revoir ma Normandie ===8
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

Bonaud

Re: Recherche camping avec appartement

Message par Bonaud » 26 août 2010 19:56

@ Mdame Lili

Pourquoi penses tu que cela t'es spécialement dédié ?

Il y a d'autres lecteurs sur ce forum, du moins je l'espère....

Serge

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18716
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Re: Recherche camping avec appartement

Message par Mdame Lili » 26 août 2010 20:28

Bonaud a écrit :@ Mdame Lili
Juste à l'extrême limite de la Normandie alors puisque situé à l'est du Couesnon, et que selon certains : "Le Couesnon, en sa folie, a mis le Mont en Normandie"...
Serge
@ Mdame Lili, c'est bien moi n'est-ce-pas ?
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

Répondre

Revenir à « 30 Gard »