(30) Aigues-Mortes : Camping La Petite Camargue *****

Campings dans le département 30 (Gard).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Philcox
Messages : 4102
Inscription : 11 août 2009 11:28
Localisation : Wemmel - BELGIQUE

(30) Aigues-Mortes : Camping La Petite Camargue *****

Message par Philcox » 26 oct. 2010 23:42

Bonsoir,

Ca y 'est, nous avons réservé notre emplacement au Camping La Petite Camargue * * * * * ! http://www.yellohvillage.fr/camping/la_ ... calisation
Camping de la chaîne Yelloh.
Y-en-a-t-il parmi vous qui ont une expérience avec ce camping ?
Toutes infos seraient bienvenues .
Merci

PS: dès mon retour, je ne manquerai pas de vous laisser mon appréciation.
Philippe

KNAUS 500 FU Südwind Silver Selection

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con!

Avatar de l’utilisateur
Jérôme50
Messages : 392
Inscription : 03 mars 2011 15:21
Pays : France
Localisation : Basse Normandie

Re: Camping La Petite Camargue *****

Message par Jérôme50 » 26 janv. 2012 15:30

Salut à tous,

J ai repéré ce camping pour un séjour de 2 semaines cet été, qu en pensez vous?

Est t'il facile de se rendre à vélo au Grau du roi et Aiguës Mortes?

Est t'il bruyant? ( route à proximité)

Merci d'avance,
2011 - 2015 -> Opel Zafira 1.7 cdt1 125 cv Cosmo pack et Burstner averso Fifty 465 TS 2008

2015 ... -> Nissan Qashqai Connect edition DCI 150 CV et Burstner averso Fifty 480 TK 2008

Image Image

Avatar de l’utilisateur
Philcox
Messages : 4102
Inscription : 11 août 2009 11:28
Localisation : Wemmel - BELGIQUE

Re: Camping La Petite Camargue *****

Message par Philcox » 26 janv. 2012 21:43

Bonsoir ,
Nous y retournons 19 jours en juillet
Oui , il me semble qu'il y a des pistes cyclables ou du moins les accotements sont assez larges. C'est tout plat .
Aussi , il y a une navette de bus gratuite pour aller à la plage du Grau .
Super endroit , très propre, animation géniales
Philippe

KNAUS 500 FU Südwind Silver Selection

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con!

Avatar de l’utilisateur
Jérôme50
Messages : 392
Inscription : 03 mars 2011 15:21
Pays : France
Localisation : Basse Normandie

Re: Camping La Petite Camargue *****

Message par Jérôme50 » 26 janv. 2012 23:11

J'ai cru voir par vue satellite qu'il y a une route départementale le long du camping et que les emplacements de caravanes ne sont pas très loin de cette fameuse route.

Est ce pas trop bruyant?

Cordialement.
2011 - 2015 -> Opel Zafira 1.7 cdt1 125 cv Cosmo pack et Burstner averso Fifty 465 TS 2008

2015 ... -> Nissan Qashqai Connect edition DCI 150 CV et Burstner averso Fifty 480 TK 2008

Image Image

Avatar de l’utilisateur
altrex
Messages : 51
Inscription : 06 oct. 2010 07:00
Localisation : Huy - BELGIQUE

Re: Camping La Petite Camargue *****

Message par altrex » 27 janv. 2012 06:28

Bonjour,

entre Grau du roi et Aîgue Morte il y a un petit chemin le long du Vidurle ( en VTT ) c'est très joli prendre le coté gauche du Vidurle au pont Sur l'autre rive c'est la grand route mais pas tout près.

Que de souvenir d'aller manger en VTT les petits plats du jour dans les patios de Aigue.

Très joli aussi en VTT le chemin du Boucanet entre Grau du Roi et la Grande Motte (il faut le trouver) Chemin sans voiture et toujours plat

===3

Avatar de l’utilisateur
altrex
Messages : 51
Inscription : 06 oct. 2010 07:00
Localisation : Huy - BELGIQUE

Re: Camping La Petite Camargue *****

Message par altrex » 27 janv. 2012 06:41

Ah,j'oubliais ... quelque part dans un petit patio de Aigue-morte la formule de midi :P
018Dorade [640x480].jpg
018Dorade [640x480].jpg (120.46 Kio) Consulté 13672 fois

Avatar de l’utilisateur
Jérôme50
Messages : 392
Inscription : 03 mars 2011 15:21
Pays : France
Localisation : Basse Normandie

Re: Camping La Petite Camargue *****

Message par Jérôme50 » 27 janv. 2012 14:39

C'est clair que c'est un coin que nous apprécions avec ma femme ! Nous sommes allés pas loin d'une dizaine de fois, toujours au camping de l'espiguette, mais on veut changer de camping car l'espiguette on ne peut pas réserver d'emplacement et c'est la jungle pour en trouver un. En plus de ça il y a du bruit et les équipements n'ont pas beaucoup évolués.

Quel camping trouver dans cette région ?
2011 - 2015 -> Opel Zafira 1.7 cdt1 125 cv Cosmo pack et Burstner averso Fifty 465 TS 2008

2015 ... -> Nissan Qashqai Connect edition DCI 150 CV et Burstner averso Fifty 480 TK 2008

Image Image

Avatar de l’utilisateur
Philcox
Messages : 4102
Inscription : 11 août 2009 11:28
Localisation : Wemmel - BELGIQUE

Re: Camping La Petite Camargue *****

Message par Philcox » 27 janv. 2012 21:49

Bonsoir,

Il est vrai que les emplacements à proximité de l'entrée sont plus bruyants d'une part à cause des animations et d'autre part de la voie rapide.
Mais en saison, les nuisances de la voie rapide sont masquées par les animations jusqu'à minuit et après minuit , le trafic sur la voie rapide est quasiment nul .
Ayant eu un emplacement relativement près de ces sources sonores , je ne peux pas dire que nous en ayons vraiment souffert .
Les vigiles font respecter le silence après minuit , remettent à l'ordre les fêtards et empêchent les véhicules de circuler dans le camp après une certaine heure.

Cette année, nous y retournons du 15 au 25 juillet ;-))))
Philippe

KNAUS 500 FU Südwind Silver Selection

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con!

Avatar de l’utilisateur
Philcox
Messages : 4102
Inscription : 11 août 2009 11:28
Localisation : Wemmel - BELGIQUE

Re: Camping La Petite Camargue *****

Message par Philcox » 26 juil. 2012 00:26

Bonsoir,

C est fait , notre séjour à la petite Camargue , s est terminé ce matin .
Cette année , ils ont fait de sérieux investissements pour une plaine de jeux superbe pour les enfants
Nous avons passe un excellent séjour , un seul petit problème , au moment de se mette sur l emplacement alloué, je constate que celui ci est occupé mais l emplacement voisin
Retour à. La exception , qui me confirme que je peux m installer sur l emplacement libre . Parfait
Quatres jours plus tard , je reçois un message très agressif et désagréable , m intimant des le lendemain de me mettre sur mon emplacement alloué
Naturellement , il est hors de question de tout bouger car cela n était pas annoncé au moment de mon installation
Discussion un peu houleuse avec la chef du camps , car je refuse de bouger et n accepte pas d être accusé de m être trompe d emplacement, ce qui est dit aux autres campeurs forces de bouger à leur tours . En plus , je devrai bouger car des clients doivent l occuper , j ai rappeler à la chef du camps , que je suis client , que j ai réservé en janvier et que si moi je suis bon pour bouger , pourquoi pas ses autres clients ne peuvent pas le faire aussi .

Finalement , tout Est Bien qui fini bien mais je déplore la lacune des responsables de ne pas vérifier et faire respecter les emplacements attribués , ils devraient faire le tour tous les jours

Le reste du séjour , s est très bien passe
Philippe

KNAUS 500 FU Südwind Silver Selection

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con!

Citrowallon
Messages : 425
Inscription : 03 nov. 2011 20:37
Localisation : Manage, Belgique
Contact :

Re: Camping La Petite Camargue *****

Message par Citrowallon » 26 juil. 2012 06:50

Dans un cas pareil, je fais bouger celui qui c'est trompé initialement ou alors j'obtiens une preuve écrite que ce n'est pas de ma faute...

Merci pour le retour d'info

Ben
Image
Adria Altea 542PK + VW Passat Variant CRTDi 136cv

Avatar de l’utilisateur
freteurr
Modérateur
Messages : 34220
Inscription : 10 avr. 2005 12:46
Pays : France
Localisation : 78
Contact :

Re: Camping La Petite Camargue *****

Message par freteurr » 27 juil. 2012 11:00

Effectivement côté emplacement, ça manque de contrôle de la part du personnel et du gérant.
Si tu as signalé que ton emplacement réservé est pris par d'autres personnes, ce n'est pas de ta faute, mais la faute au camping et aux occupants.
Bonjour,
ImageImage
Au revoir

Avatar de l’utilisateur
Philcox
Messages : 4102
Inscription : 11 août 2009 11:28
Localisation : Wemmel - BELGIQUE

Re: Camping La Petite Camargue *****

Message par Philcox » 27 juil. 2012 15:10

Bonjour Romain
C est bien comme cela que je l avais conçu en refusant de bouger après trois jours surtout exigé si "aimablement"
Philippe

KNAUS 500 FU Südwind Silver Selection

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con!

Répondre

Revenir à « 30 Gard »