Camping les Amarines 2 à Goudargues

Campings dans le département 30 (Gard).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Barnaby
Messages : 190
Inscription : 28 mars 2010 16:42
Localisation : BELGIQUE

Camping les Amarines 2 à Goudargues

Message par Barnaby » 14 janv. 2015 15:53

Bonjour, :D
Je viens de réserver une partie de mes vacances dans ce camping que j' ai fréquenté l' année dernière , je l' ai trouvé super à tous points de vue , propreté , espace, choix des pains le matin, piscine et pour les chiens en bout de camping un coin où ils peuvent faire leurs besoins ( a ramasser quand même) mais pourvu de poubelles pour y jeter vos sacs à cr....s , la tranquillité est assurée, de jour comme de nuit par la patronne qui s' il le faut vient la nuit faire taire les bruyants ( une bande de jeunes bien arrosés qui pour la deuxième fois se croyaient au milieu du désert) , le lendemain à midi départ obligatoire et anticipé de toute cette troupe !En plus de la piscine, on peut se rafraîchir dans la rivière qui passe au bout du camping (eau peu profonde, extra pour les enfants). Pas de resto mais des commerçants ambulants viennent à l' entrée du camp proposer leurs (bons) produits. Pour vraiment se restaurer, il y a Goudargues tout près, des restos et leurs terrasses le long de la rivière sous de très vieux platanes pour la fraîcheur, repas pour tous les budgets . Une chose qui m' a plu également , c' est le local séparé pour vider votre réservoir de toilette, complètement carrelé et séparé des autres bâtiments, assez grand équipé d' un lavabo et d' une porte pour votre tranquillité.
Enfin les prix sont très corrects, pour 2015 en haute saison, 25 euros l' emplacement, 3 euros le chien, 3,8 euros l' électricité 10 amp. Seul petit bémol mais de plus en plus courant il faut payer le solde complet à votre arrivée. Un dernier mot, les emplacements sont ombragés et assez grands pour bien s' installer.
Voilà j' espère vous avoir donné envie d' y aller car c' est un très beau camping très bien tenu.
A plus
Gérard
Adria Adora 462 PU 2013, Moover GO2, AKS1300 - Toyota Avensis 2 D4D 2,0 l 126 CV 300 Nm/1800 tm
/img]Image

Avatar de l’utilisateur
JMvito
Messages : 72
Inscription : 17 juil. 2014 00:32
Pays : France

Re: Camping les Amarines 2 à Goudargues

Message par JMvito » 18 janv. 2015 00:09

Merci c'est vrai qu'il a l'air bien je vais le montrer à ma femme je me tâte avec camping Cévennes Provence moi c'est pour séjour du 13 juillet au 3 août

Barnaby
Messages : 190
Inscription : 28 mars 2010 16:42
Localisation : BELGIQUE

Re: Camping les Amarines 2 à Goudargues

Message par Barnaby » 22 janv. 2015 16:37

Bonjour :D
Si vous y allez, et même si vous n'y allez pas :mrgreen: , je serai là du 11 au 22 juillet.
Au plaisir de vous rencontrer.
Salutations
Gérard
Vous choisirez peut être le" Cévennes Provence" ,moi je serai du 22 juillet au 8 août au camping de " l' Arche" pas loin à Anduze aussi, peut être nous verrons-nous alors entre les bambous :D
Adria Adora 462 PU 2013, Moover GO2, AKS1300 - Toyota Avensis 2 D4D 2,0 l 126 CV 300 Nm/1800 tm
/img]Image

Répondre

Revenir à « 30 Gard »