(30) ANDUZE , Camping " Les Fauvettes " ***

Campings dans le département 30 (Gard).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
taz13
Messages : 278
Inscription : 23 août 2012 23:11
Pays : France
Localisation : bouches du rhone prés d'istres

(30) ANDUZE , Camping " Les Fauvettes " ***

Message par taz13 » 30 août 2015 15:49

Pour le Week-end du 15 Aout nous avons séjourné 4 jours et 3 nuits au Camping des Fauvettes à Anduze . c'est un 3 étoiles .
Le camping est très accueillant , Les activités pour les enfants sont homnis présentes et les soirées diverses et variés sont là aussi .
Le cadre est très jolie et les emplacements sont ombragés . seul bémol pour mon cas avec notre 546 l’accès aux emplacements du moins pour placer la caravane est délicat car les allées sont étroites et le seul espace vert devant notre emplacement qui m'aurait permis de faire mes manœuvres , n’était pas utilisable car 2 arbres plantés au mauvais endroit empêchaient toutes manœuvres . Heureusement des campeurs sympas m’ont filés la mains OUFFFF.
Une fois installé , l'emplacement dans la moyenne avec des haies basses qui permettent une fois a table de plus voir son voisin ( ça j'aime bien )

Les sanitaires sont du propretés exemplaires ( a n'importe qu'elle heure c’était propre ) , la piscine est immense , le bassin enfants largement assez grand et il y a même un spa et un toboggan .
il est vrai que le camping est en bordure de route mais très sincèrement ou on était ( au centre du camping) cela ne nous a pas empêcher de faire la grâce matinée .
il est proche des commerces t à 700m a pied du Gardon .

Vraiment un très chouette camping .

L' ENTREE

Image
Image
Image
Image

PISCINE et UNE PARTIE DE L'AIRE DE JEU

Image
Image

SANITAIRES

Image
Image

L'EMPLACEMENT ( ça rend pas trés bien pour l'etroitesse de la rue et a gauche l'espace avec les duex arbres

Image

VUE UNE FOIS A TABLE

Image

Lien du camping => http://www.camping-anduze.net/
Image
Espace IV 2.0 Dci 175cv + CARAVELAIR 546 ANTARES LUXE 2011

Avatar de l’utilisateur
letonrag
Messages : 85
Inscription : 22 févr. 2015 23:54
Pays : France
Localisation : meaux (77)

Re: (30) ANDUZE , Camping " Les Fauvettes " ***

Message par letonrag » 30 août 2015 19:52

bonsoir
en effet à en juger par le commentaire et les photos ça a l'air tres sympa ===8 ===8 ===8 ===8 :D :D :D :D
alain
alain et Myriam
Seat EXEO Sport 210 cv caravane ERIBA TRIton de 1988
[http://www.photorapide.com/index.php?ph ... oId=661597]

Répondre

Revenir à « 30 Gard »