Camping La SOUSTA remoulins 30

Campings dans le département 30 (Gard).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

lolofay
Messages : 652
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Camping La SOUSTA remoulins 30

Message par lolofay » 08 sept. 2018 12:47

Bonjour

petit retour sur ce camping très sympa ou je viens de passer 4 jours

pour :
Acceuil très sympatique !
Prix abordable même l'été ! basse saison depuis le 17 aout en plus ! j'ai payé moins de 18 elec comprise ; mes parents presque 22 )
très ombragé ( impressionnant pour passer avec la caravane ! mais ça le fait )
Superette , restaurant , pizza a emporter
Pont du gard à 10 min à pied ( j'y reviendrai plus bas )
Piscine , ilot BBQ , terrain d'activité pour les jeunes ou moins jeune ( tennis ; basket et même un vrai terrain de foot ! )
centre ville pas loin à vélo

Contre :
tous ces arbres tout tordus ! difficile à se placer
plan aléatoire , une vrai jeu de piste ....
va est vient permanent de 6h à 22h ( normal camping de passage pour beaucoup le week end dernier )
sanitaire nickel à notre arrivée , dégueulasse au bout de 24h ( ah ! ces gens de passage ... )
accès au camping ! parking tout petit , juste deux place pour les attelages donc vite saturé !

Pour en revenir au Pont du Gard , figurez vous qu'il est devenu payant même pour les piétons !!!! 8.50 minimum ! mais avant le parking payant il y a un chemin de randonnée à droite ... et là c'est gratos !!!! bingo ! le nombre de pigeon que ça doit faire !!!! merci au veilleur de nous avoir filé l'info :thumbleft:

et pour la surprise ! 1 semaine payée/1semaine offerte pour nos amis retraités !

voili voilà ! j'ai beaucoup aimé ; j'y retournerai !

Laurent

gaston990
Messages : 7090
Inscription : 30 mars 2011 17:09
Pays : Belgique

Re: Camping La SOUSTA remoulins 30

Message par gaston990 » 08 sept. 2018 15:55

J'ai aussi de très bons souvenirs de ce camping, même si ça remonte...

L'accueil y était très bon, le restaurant aussi ! le sanitaire... comme tu dis ! la piscine très agréable aussi !

J'y suis allée deux fois et en se promenant sur le terrain à l'arrière (on allait y promener les chiens), la première fois, on voyait encore le Pont du Gard. La deuxième fois, les arbres (du parking ?) avaient poussé et on ne voyait plus le fameux pont...

La deuxième fois, nous avons quitté à cause de fortes pluies : l'emplacement était détrempé, même les chiens refusaient de sortir de l'auto ou de la caravane ! J'y retournerais volontiers...
Andree, la belge !

la Tabbert et l'x-trail !

Avatar de l’utilisateur
daniel77
Messages : 1678
Inscription : 21 sept. 2003 18:15
Localisation : 77 Nemours - FRANCE
Contact :

Re: Camping La SOUSTA remoulins 30

Message par daniel77 » 08 sept. 2018 18:38

bonjour lolofay

nous étions pas loin de vous nous sommes remonté hier de Connaux dans le Gard au camping le vieux verger: http://www.campinglevieuxverger.com/fr/
caravane surbaissée FLEURETTE TAMARIS 42 1993 suspension à raquette

Image


C5 Tourer 150cv Millénium BlueHDI 2016[/b] / STAB BULLDOG G8 / clim' TRUMA saphir compact Déplace caravane MOVE CONTROL REICH batterie lithium à charge automatique

lolofay
Messages : 652
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Re: Camping La SOUSTA remoulins 30

Message par lolofay » 08 sept. 2018 19:30

gaston990 a écrit :
08 sept. 2018 15:55
J'ai aussi de très bons souvenirs de ce camping, même si ça remonte...

L'accueil y était très bon, le restaurant aussi ! le sanitaire... comme tu dis ! la piscine très agréable aussi !

J'y suis allée deux fois et en se promenant sur le terrain à l'arrière (on allait y promener les chiens), la première fois, on voyait encore le Pont du Gard. La deuxième fois, les arbres (du parking ?) avaient poussé et on ne voyait plus le fameux pont...

La deuxième fois, nous avons quitté à cause de fortes pluies : l'emplacement était détrempé, même les chiens refusaient de sortir de l'auto ou de la caravane ! J'y retournerais volontiers...
oui je te confirme , on ne voit plus le pont depuis le camping ... mais en suivant la berge on y serait arrivé plus rapidement je pense ! mdr

lolo

Répondre

Revenir à « 30 Gard »