(30) La Sousta

Campings dans le département 30 (Gard).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Diego
Messages : 16
Inscription : 15 avr. 2007 22:48
Localisation : Belgique

(30) La Sousta

Message par Diego » 27 juil. 2007 19:58

Bonjour, pas de vacances cette année pour nous juste des w-e tous les 15 jours avec les chiens :lol: mais je prévois pour l'an prochain, donc j'ai trouvé ce camping http://www.lasousta.fr/ qui à déja été par là?? Qui peut me doner son avis??
Le tracteur: Golf 4 Variant TDI 105ch 2003
La Caravane: Wilk Sport 1980

Avatar de l’utilisateur
GUILLAUD
Messages : 96
Inscription : 03 janv. 2006 20:50
Localisation : Villeurbanne 69 RHONE FRANCE

Message par GUILLAUD » 22 oct. 2007 20:36

seul avantage accès au magnifique site du pont de Gard à pied.
ERIBA 430 GT ( 2005)
PEUGEOT 5008 BOITE AUTO
De 1994 à 2005 ERIBA FAMILLIA

claudy8767
Messages : 4
Inscription : 23 oct. 2007 19:10
Localisation : belgique

Message par claudy8767 » 23 oct. 2007 19:16

bonsoir , c'est vrai le seul avantage que tu as c'est le pont du Gard j'ai étais une année a ce camping mais la piscine n'est pas bien pour les enfants.Maintenant je vais tous les ans a la soubeyranne a 1 km 500 de la sousta et les enfants s'amuse et promenede au pont du Gard.Je te transmet le lien
http://www.soubeyranne.com/

Si tu veux plus de renseignement pose les moi ,je te ferais un plaisirs de répondre.

Avatar de l’utilisateur
Fanchon
Messages : 1778
Inscription : 07 déc. 2003 10:59
Pays : France
Localisation : 64160 Bernadets
Contact :

La Soubeyranne

Message par Fanchon » 23 oct. 2007 20:27

Oui, mais la "Soubeyranne" à Remoulins (30) est un **** avec ..... l'autoroute, la voie de chemin de fer et les avions ..... ça fait quand même du bruit tout ça ! de plus, vaut mieux savoir parler plusieurs langues, car pas beaucoup de Français en juillet, du moins au moment où j'y étais ; je regrette infiniment d'avoir été dans ce camping ; la seule chose à peu près bien, je dis bien à peu près, c'est la piscine le soir avec la chaleur qu'il a fait cette année là. Mais ce n'est que mon avis, ça vaut ce que ça vaut.
Françoise, ou Fanchon ou encore Fanfan, c'est la même
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge

claudy8767
Messages : 4
Inscription : 23 oct. 2007 19:10
Localisation : belgique

Re: La Soubeyranne

Message par claudy8767 » 24 oct. 2007 20:04

Françoise a écrit :Oui, mais la "Soubeyranne" à Remoulins (30) est un **** avec ..... l'autoroute, la voie de chemin de fer et les avions ..... ça fait quand même du bruit tout ça ! de plus, vaut mieux savoir parler plusieurs langues, car pas beaucoup de Français en juillet, du moins au moment où j'y étais ; je regrette infiniment d'avoir été dans ce camping ; la seule chose à peu près bien, je dis bien à peu près, c'est la piscine le soir avec la chaleur qu'il a fait cette année là. Mais ce n'est que mon avis, ça vaut ce que ça vaut.
a mon avis il ya longtemps que tu as étais car je suis encore aller cette année et je n'ai pas entendu les avions ni les trains ni les voitures camping très calme et on parle bien le français ,pas beaucoup d'hollandais.La piscine est beaucoup mieux que a la Sousta et a la souberayne maintenant il y a un golf un mini terrain de foot et terrain de basket donc je ne vois pas pourquoi on ne ce plait pas.

Avatar de l’utilisateur
Christian dept67
Messages : 29
Inscription : 26 oct. 2004 16:53
Localisation : Bas Rhin
Contact :

Re: (30) La Sousta

Message par Christian dept67 » 01 janv. 2008 16:39

Diego a écrit :Bonjour, pas de vacances cette année pour nous juste des w-e tous les 15 jours avec les chiens :lol: mais je prévois pour l'an prochain, donc j'ai trouvé ce camping http://www.lasousta.fr/ qui à déja été par là?? Qui peut me doner son avis??
J'ai passé que 2 nuits sur ce camping ( car pratiquant le kayak la rivière était trop basse ) .
C'est un camping en bordure de rivière, ombragé ( voir photo ci-dessous ), propre et calme .
Je pense retourner cette année en juillet

Emplacement du camping la Sousta
Image

Photo prise à quelques mètres de l'emplacement
Image

Avatar de l’utilisateur
Diego
Messages : 16
Inscription : 15 avr. 2007 22:48
Localisation : Belgique

Message par Diego » 31 janv. 2008 21:17

Merci pour toute ces répons et désoler d'avoir répondu si tard :lol:
Je nsais pas encore si je vais descendre dans le sud cette année, ma femme préfére pour une premiére allaer à la c^^ote belge :cry:
Ma seul solution c'est qu'il fasse mauvais la 2iéme semaine d'aout :lol:
Le tracteur: Golf 4 Variant TDI 105ch 2003
La Caravane: Wilk Sport 1980

Répondre

Revenir à « 30 Gard »