(34) Carnon : camping Les Saladelles **

Campings dans le département 34 (Hérault).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
bouba-savane
Messages : 357
Inscription : 25 févr. 2007 10:16
Localisation : Nancy - 54 - france

(34) CAMPING LES SALADELLES

Message par bouba-savane » 27 juil. 2007 19:46

Bonjour à tous

qui connait le camping les Saladelles à Carnon ?
Quels sont vos impressions ... ?

Merci à tous

Voici le site : http://perso.orange.fr/sivometangor/camping.htm

a+
Laurent, Isabelle & Enzo
Peugeot 5008 / Peugeot 107
Esterel pliante Top Volume 34 L
Image

Avatar de l’utilisateur
bouba-savane
Messages : 357
Inscription : 25 févr. 2007 10:16
Localisation : Nancy - 54 - france

(34) Carnon : camping Les Saladelles **

Message par bouba-savane » 01 janv. 2008 15:16

bonjour à tous

es-ce que quelqu'un connait le camping les Saladelles sur la commune de Carnon à coté de Palavas les flots
Merci de me donner vos impressions

a+
Dernière modification par freteurr le 30 août 2013 22:53, modifié 1 fois.
Raison : Modification du titre du sujet
Laurent, Isabelle & Enzo
Peugeot 5008 / Peugeot 107
Esterel pliante Top Volume 34 L
Image

loula
Messages : 70
Inscription : 14 nov. 2009 16:17
Localisation : 74 - FRANCE

Re: camping Les Saladelles - CARNON

Message par loula » 06 févr. 2010 17:37

Bonjour à tous,
C'est plutôt tard comme réponse , mais ça peut servir à d'autres caravaniers.
Mon épouse et moi-même sommes passés dans ce camping il y a deux ans au mois de septembre .
En lui-même le camping n'est pas mal du tout, et surtout très près de la mer .
Mais!!!... nous l'avons quitté de désespoir à cause de la voie rapide très proche du camping qui nous a fait des nuits infernales. Moins grave, mais a signaler on se trouve là , dans l'axe de la piste de l'aéroport de MONTPELLIER.

Voila, bien cordialement

Loula
XARA PICASSO HDI 92 - FLEURETTE TAMARIS 37 D

severine18
Messages : 1
Inscription : 09 août 2010 16:47
Localisation : 18 - FRANCE

Re: camping Les Saladelles - CARNON

Message par severine18 » 09 août 2010 16:59

le camping les saladelles a carnon est un joli camping mais il oubli de preciser sur leur brochure qu il se situe en bordure de la 4 voies et qu il est impossible de se reposer car on ecoute nuit et jour les voitures et autres véhicules circulant a plus de 100km/h . De plus les personnes a l ' acceuil sont très peu compréhensives. Quand a la personne qui s occupe de la location des frigos elle n'est là que pour faire du chiffre . Suite a un problème j ai du partir au bout d'une journée et cette personne ne voulait pas me rembourser une partie de la location c'est à dire que j ai payer 60 euros pour un frigo que j ai eu une journée . le camping comme la location de frigo c'est de l'arnac

valette
Messages : 1
Inscription : 03 avr. 2012 13:20
Pays : France

Re: camping Les Saladelles - CARNON

Message par valette » 03 avr. 2012 13:57

Je fréquente ce camping depuis une trentaine d'années ,effectivement si vous etes placé du coté de la route vous pouvez avoir un peu de bruit,(au bout de 2 ou 3 jours vous vous habituez et vous n'entendez plus rien) mais si vous frequentez les campings pour avoir du silence le seul endroit ou vous risquez d'en avoir c'est au cimetière et là il faut y aller le plus tard possible .....alors vivez ,vous etes à 50m de la mer vous pouvez suivant votre humeur ne pas utiliser la voiture pour aller au marché 2 fois par semaine, promenade au port avec en octurne un marché artisanale, la peche, le soleil ,le sable fin pour vous reposer de vos nuits agitées le Top surtout n'y allez pas il ne me restera pas de place.....

Takatak
Messages : 73
Inscription : 14 sept. 2011 12:45
Pays : Belgique
Localisation : Belgique, BW

Re: camping Les Saladelles - CARNON

Message par Takatak » 04 avr. 2012 12:15

Bonjour,

Donc, le camping idéal !!

Mouais .... :o

Pinkie42
Messages : 71
Inscription : 19 janv. 2010 20:16
Localisation : Belgique

Re: camping Les Saladelles - CARNON

Message par Pinkie42 » 09 avr. 2012 14:53

bonjour
pas de piscine dans ce camping !
ni resto

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18731
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Re: camping Les Saladelles - CARNON

Message par Mdame Lili » 09 avr. 2012 17:35

valette a écrit :Je fréquente ce camping depuis une trentaine d'années ,effectivement si vous etes placé du coté de la route vous pouvez avoir un peu de bruit,(au bout de 2 ou 3 jours vous vous habituez et vous n'entendez plus rien) mais si vous frequentez les campings pour avoir du silence le seul endroit ou vous risquez d'en avoir c'est au cimetière et là il faut y aller le plus tard possible .....alors vivez ,vous etes à 50m de la mer vous pouvez suivant votre humeur ne pas utiliser la voiture pour aller au marché 2 fois par semaine, promenade au port avec en octurne un marché artisanale, la peche, le soleil ,le sable fin pour vous reposer de vos nuits agitées le Top surtout n'y allez pas il ne me restera pas de place.....
Explique-moi lorsque l'on habite dans un endroit calme comment l'on parvient à s'adapter au bruit de la route, j'habite dans une impasse de 32 maison, alors le calme je sais ce que cela signifie. Encore mieux, nous le ressac de la mer nous empêche de dormir alors les bruits des voitures c'est plus que malvenus.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

Avatar de l’utilisateur
Bernard44
Messages : 4855
Inscription : 23 sept. 2007 23:16
Localisation : Chantenay sur Loire-Nantes-Loire-Atlantique-Pays de Loire France

Re: camping Les Saladelles - CARNON

Message par Bernard44 » 09 avr. 2012 18:44

valette a écrit :Je fréquente ce camping depuis une trentaine d'années ,effectivement si vous etes placé du coté de la route vous pouvez avoir un peu de bruit,(au bout de 2 ou 3 jours vous vous habituez et vous n'entendez plus rien) mais si vous frequentez les campings pour avoir du silence le seul endroit ou vous risquez d'en avoir c'est au cimetière et là il faut y aller le plus tard possible .....alors vivez ,vous etes à 50m de la mer vous pouvez suivant votre humeur ne pas utiliser la voiture pour aller au marché 2 fois par semaine, promenade au port avec en octurne un marché artisanale, la peche, le soleil ,le sable fin pour vous reposer de vos nuits agitées le Top surtout n'y allez pas il ne me restera pas de place.....
En bordure d'une 4 voies ===7 je fuis rapidement le bruit s'entendra sur l'ensemble du camping.
Je n'ai pas besoin d'aller au cimetière pour avoir le calme. Jamais je ne pourrais m'habituer à ce bruit de circulation continu, et je ne le veux pas :evil:

loula
Messages : 70
Inscription : 14 nov. 2009 16:17
Localisation : 74 - FRANCE

Re: camping Les Saladelles - CARNON

Message par loula » 16 avr. 2012 23:59

Bonjour,
Pour répondre à Valette , je dirai qu'il y a environ 11000 camping en France , certains en bord de mer sont des campings calmes et parfois ce ne sont pas les plus chers et il s'en faut .
Ce ne sont pas pour cela des cimetières car c'est le propre des vivants de vouloir se reposer la nuit . Ces campings il faut les chercher ce n'est pas possible en étant 30 ans au même endroit .
Ce que nous avons fait en l'occurrence !!!!!
Ceci étant dit , si certains aiment le bruit je respecte mais je déplore souvent en camping que l'inverse ne fonctionne pas .
Bref , qu'il en soit d'une rocade bruyante ou de voisins goujats c'est souvent les plus gênés qui s'en vont .
Cordialement .
XARA PICASSO HDI 92 - FLEURETTE TAMARIS 37 D

cilou
Messages : 1
Inscription : 06 juin 2012 14:25
Pays : France

Re: camping Les Saladelles - CARNON

Message par cilou » 06 juin 2012 14:31

nous faisons notre premiere viree avec notre camping car dans 10 jours et nous allons commencer par ce camping..... alors je vous donnerai aussi mon avis en rentrant lundi 18.

Avatar de l’utilisateur
bibiti
Messages : 234
Inscription : 23 sept. 2008 13:18
Localisation : 54 France

Re: camping Les Saladelles - CARNON

Message par bibiti » 20 août 2012 15:00

Bonjour,

Je fais "remonter" le post car j'aimerai en savoir plus sur ce camping. Est il bruyant au point d’empêcher de dormir un petit enfant de 2 ans???
Les conditions sont elles toujours les memes aujourd'hui?

Sinon quel camping à conseiller : je cherche un camping assez proche de carnon pour y rejoindre de la famille, si possible à pied ou peu de voiture.
Merci d'avance
Hobby 540 Kmfe Deluxe Easy 2014
Koleos 2L 150 DCI 4x4 2013

3luis
Messages : 9
Inscription : 27 janv. 2010 11:51
Localisation : Pas-de-Calais - FRANCE

Re: camping Les Saladelles - CARNON

Message par 3luis » 31 août 2012 18:27

Bonjour, je viens de lire les différents avis sur le camping "Les saladelles" à Carnon-Plage, pour certains ce camping ne convient pas pour des raisons de nuisances sonores etc... alors j'aimerais savoir s'il existe des campings à moins de 100m de la plage à des tarifs plus ou moins identiques à ce camping? ===2

mat
Messages : 1
Inscription : 25 juil. 2013 10:16
Pays : France

Re: camping Les Saladelles - CARNON

Message par mat » 25 juil. 2013 10:34

Je tiens à confirmer certains aspects de ce camping...
100m de la plage : vrai et c'est le seul aspect positif du camping
Emplacements : pas d'ombre pour la plupart et tres poussiereux,, donc à moins d'arriver le 01 juillet vous serez en plein soleil
Sanitaires : vieux, délabrés voir sales, plus de pancartes sur les portes, pas de pirte manteau dans les douches, faience cassée, joints pourris....
Aucune aire de jeux pour enfants
Les animations ? Oui oui : belotte ou pétanque
Situation : mer à 100m mais de l'autre côté c'est 4 voies à 100m, etang à moustiques et aeroport...au niveau nuisances on atteint facile les 4 etoiles...
Les etoiles justement : ce camping arbore fièrement 2 étoiles. Comment est-ce possible ?...je pense que ça fait longtemps qu'ils ont pas été visité.
Donc au final le rapport qualité/prix est abusif, même si ce camping reste le moins cher du coin en bord de mer....

Pour moi : je n'y retournerai pas !!

Avatar de l’utilisateur
bibiti
Messages : 234
Inscription : 23 sept. 2008 13:18
Localisation : 54 France

Re: (34) Carnon : camping Les Saladelles **

Message par bibiti » 23 mars 2014 21:49

Je reviens sur ce post très tardivement pour un retour d’expérience car j'y ai finalement campé fin aout 2012 peu de temps après avoir posé mes questions.

J'ai trouvé le camping modeste mais il a le mérite d'être situé proche du centre ville ce qui était mon critère principal du moment : en 10-15 min en vélo maximum je pouvais rejoindre la famille qui louait un appartement en "ville", et ce sur une voie assez tranquille.

Pour le bruit, en effet il ne vient pas des animations ou des voisins (pas mal de retraités habitués) mais bien de la rocade. Cela fait une sorte de bruit de fond permanent auquel on finit par s'habituer mais qui reste présent. Ajouter aussi les avions de ligne mais même les autres campings doivent être impactés.

A l'époque j'ai trouvé les sanitaires corrects, simples mais correspondant à un 2*. Fin aout nous avions eu le choix de l'emplacement et je l'ai trouvé assez spacieux avec point d'eau commun avec 2 autres emplacements et un peu ombragé.

Pour y être restée 5j, j'ai trouvé le tout "passable" mais je n'aurai pas passé toutes mes vacances à cet endroit.
Hobby 540 Kmfe Deluxe Easy 2014
Koleos 2L 150 DCI 4x4 2013

Répondre

Revenir à « 34 Hérault »