(34) Agde : Camping Les 7 Fonts ***

Campings dans le département 34 (Hérault).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
fredetcie57
Messages : 3980
Inscription : 09 oct. 2006 21:51
Localisation : 57 Metz FRANCE

Re: (34) camping les 7 fonts à Agde

Message par fredetcie57 » 07 mars 2010 10:37

Salut, y es tu allé ?
On envisageait d'y passer quelques jours cet été, si quelqu'un a des infos... ===2
Frédérick, Clarisse et Thomas (9 ans)
Image
Koleos 4x4 DCi 150 Dynamique + Hobby 460Ufe 07 (portée disparue)

Avatar de l’utilisateur
fredetcie57
Messages : 3980
Inscription : 09 oct. 2006 21:51
Localisation : 57 Metz FRANCE

Re: (34) camping les 7 fonts à Agde

Message par fredetcie57 » 07 mars 2010 13:27

===2 pour ton avis, à priori c'est un village center maintenant, si quelqu'un y est allé depuis... ===2
Frédérick, Clarisse et Thomas (9 ans)
Image
Koleos 4x4 DCi 150 Dynamique + Hobby 460Ufe 07 (portée disparue)

Avatar de l’utilisateur
Fanchon
Messages : 1778
Inscription : 07 déc. 2003 10:59
Pays : France
Localisation : 64160 Bernadets
Contact :

Re: (34) camping les 7 fonts à Agde

Message par Fanchon » 10 avr. 2010 18:53

Je rebondis sur ce qui vient d'être dit au sujet du camping Les 7 Font ..... propriété de Village Center ...... je suis sur un site exclusivement réservé aux voyages en tous genres et dans la rubrique "camping", il est dit tout le mal que pensent les internautes de ce camping ainsi que du Castellas, même Village Center ....... mais il y a encore des étourdis qui vont dans ces campings .....


C'était une "petite" mise au point.

Une chance énorme d'avoir été remboursé du séjour intégral ..... j'ai eu le même problème dans un camping en Bretagne et j'ai payé 15 jours pour 3 jours restés sur place. Depuis "je ne réserve plus jamais", j'ai compris la leçon.
Françoise, ou Fanchon ou encore Fanfan, c'est la même
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge

Elodie 70
Messages : 1
Inscription : 16 déc. 2011 18:49
Pays : France

Re: (34) camping les 7 fonts à Agde

Message par Elodie 70 » 16 déc. 2011 18:57

désolé Françoise pour votre séjour en Bretagne, mais si vous aviez eu le temps de visiter les 7 Fonts à Ägde cette année vous seriez surpris par la rénovation totale du camping grâce au nouveau propriétaire : accueil chaleureux personnel très sympa, Mobil-Homes neuf et Propre, et surtout Plein d'activités Sportives, avec un super Espace Aquatique.
===3

Monique
Messages : 1
Inscription : 03 févr. 2012 12:27
Pays : France

Re: (34) camping les 7 fonts à Agde

Message par Monique » 03 févr. 2012 12:31

Effectivement, j'y étais l'année dernière au camping les 7 Fonts Agde, et c'étais super l'organisation les animations; mes enfants ont adoré l'espace aquatique, tout étais impeccable.

Avatar de l’utilisateur
christianv59
Messages : 13
Inscription : 11 juil. 2013 17:59
Pays : France

Re: (34) camping les 7 fonts à Agde

Message par christianv59 » 14 juil. 2013 10:14

bonjour
moi j y suis allez en 2010 et je peu vous dire que j ai ete tres dessus d ailleur je dois avoir encore des photos de ce camping tres sale a moin que cela a change j ai meme atrappe des mycose au pied, et quand j etais a cote en vacance en 2011 ( marseillan plage ) j ai ete voir s il avaient fait des changement et bien pas grand choses , j ai vue les femme de menage laver a l eau les douches et les sanitaires sans metre aucun produit dans l eau ,les douches le carrelage autour des boutons poussoir pour se douche son casser y a un gros trous et du moissie , les douche sont trop petite ,les emplacement les grand il les donne au tante et vous avec votre caravane vous en avez un avec un arbre ce qui fait que vous pouvez pas mettre le auvent quand vous mange dehord et q une voiture passe et bien bonjour le nuage de poussiere bonne appetit , pas contre vous avez le canal du midi derriere le camping pour faire du velo s est tres agreable seul point positive, car de l autre cote c est le chemin de fer, y a des depotoire autour du camping decharge , plus y a des endroit dangereux pour les enfant ( acces electrique et autre ) la piscine et correcte mais sale ,moi personelement je ne metre jamais plus les pied dans ce camping, d ailleur aller voir dans le forum vous conprendrez.

Répondre

Revenir à « 34 Hérault »