(34) Vias-Plage : Camping Club Farret *****

Campings dans le département 34 (Hérault).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Bonaud

Re: (34) Vias-Plage : Camping Club Farret *****

Message par Bonaud » 03 mars 2016 10:27

@ freteurr

Là on voit que :
- Ce n'est pas toi qui paie (61€/jour en pleine saison pour 2 personnes)
- Tu n'es pas vraiment "esprit campeur", mais "tous terrains acceptant les caravanes, même très minoritaires", c'est différent... Et si on continue ainsi, fin des caravanes programmée d'ici 10-15 ans...

Vive les M-H et autres "habitations de loisirs" louées à prix d'or par les gestionnaires de terrains (qui ne sont plus des campings !), bien plus cher qu'un emplacement avec électricité...

Ce n'est pas ma conception du camping...

Mais bon à mon âge, je trouverais encore des terrains classiques, pas dit que d'ici 30 ans il y en ait encore...

Serge

Avatar de l’utilisateur
freteurr
Modérateur
Messages : 34226
Inscription : 10 avr. 2005 12:46
Pays : France
Localisation : 78
Contact :

Re: (34) Vias-Plage : Camping Club Farret *****

Message par freteurr » 03 mars 2016 10:49

Désolé, mais tu raconte du mensonge dans ton dernier message sur l'esprit campeur et le paiement des nuitées.
Bien sur que j'ai un vrai esprit campeur. ===8 ===8 ===2

Ce que je paie 61 € par jours ou pas, ça ne te concerne pas du tout.

Ce camping est bien un camping, même les nombreux parcs résidentiels de loisirs sont toujours classé comme camping.

Des campings, il en faut pour tous les goûts.
Plus il y a d'équipements, plus les prix le nuitée et/ou de la semaine est en conséquent.
Bonjour,
ImageImage
Au revoir

Bonaud

Re: (34) Vias-Plage : Camping Club Farret *****

Message par Bonaud » 03 mars 2016 10:53

@ freteurr

Précise donc quels mensonges, soit précis dans tes accusations ???

Et au risque de me répéter :
ce n'est pas ma conception du camping, ce n'est plus du camping...
Peu importe si les guides les classent toujours comme campings, ce ne sont plus des campings pour caravaniers....

Serge

Avatar de l’utilisateur
freteurr
Modérateur
Messages : 34226
Inscription : 10 avr. 2005 12:46
Pays : France
Localisation : 78
Contact :

Re: (34) Vias-Plage : Camping Club Farret *****

Message par freteurr » 03 mars 2016 11:02

Les précision sont donné dans mon précédent message. ===2


Les campings sont toujours classé camping, même les pacs résidentiels de loisirs, c'est par les service de l'état et non par les guides.
Bonjour,
ImageImage
Au revoir

Bonaud

Re: (34) Vias-Plage : Camping Club Farret *****

Message par Bonaud » 03 mars 2016 11:12

@ freteurr

Ce ne sont plus les préfectures qui homologuent les terrains de campings depuis les nouvelles classifications, comme ici, puisqu'il est question d'un 5* !

Serge

Fanfan64
Messages : 20
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Re: (34) Vias-Plage : Camping Club Farret *****

Message par Fanfan64 » 03 mars 2016 20:58

Ne te fâche pas Romain mais je suis d'accord avec Serge ; je sais qu'il en faut pour tous les gouts comme tu dis mais quand même ..... il y a ENCORE en France des terrains qui sont véritablement des campings ; mais je sais bien que pour certains dits "campeurs" s'il n'y a pas une multitude d'infrastructures ... ils n'ont pas l'impression de passer de bonnes vacances ; bref, je l'ai dit plusieurs fois, les gestionnaires de camping auraient bien tort de se gêner si des "gogos" sont d'accord pour payer le prix fort .... pour se faire croire qu'ils sont heureux ....

Sans rancune Romain, Serge et moi ..... et d'autres sur ce forum .... nous aimons ENCORE les VRAIS campings ... voili, voilou.

Avatar de l’utilisateur
freteurr
Modérateur
Messages : 34226
Inscription : 10 avr. 2005 12:46
Pays : France
Localisation : 78
Contact :

Re: (34) Vias-Plage : Camping Club Farret *****

Message par freteurr » 03 mars 2016 21:22

Je ne me fâche.
Mais le camping de ce sujet est quand même classé camping par les service de l'état comme de nombreux parc résidentiel.

Des vrais campings, il y en aura toujours.
Des campings sans mobil-home, je connais quelques camping ou j'ai séjourné.
Bonjour,
ImageImage
Au revoir

Fanfan64
Messages : 20
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Re: (34) Vias-Plage : Camping Club Farret *****

Message par Fanfan64 » 03 mars 2016 22:38

Tu le dis toi-même, des vrais campings il y en aura toujours .... tu vois bien que tu es de notre avis ; et même si dans les guides, il est mentionné "camping" pour le camping club Farret, ce qualificatif est usurpé ....

Avatar de l’utilisateur
campeur72
Messages : 322
Inscription : 14 août 2011 18:44
Pays : France

Re: (34) Vias-Plage : Camping Club Farret *****

Message par campeur72 » 23 mars 2016 11:13

bon c'est fini oui :mrgreen: ! le débat de fou !

bref je doit y partir la bas dans trois semaines on verra bien le camping , oups village de vacances bref je vous taquine.

biz
807 2.0 Hdi 136cv
Caravane la Mancelle 490CL, chauffage Truma S3002 avec ultra Heat, store Fiamma f45i, Anti-lacet SSk2, mover prestige hypercamp
Image

Avatar de l’utilisateur
comax38
Messages : 357
Inscription : 02 déc. 2002 11:11
Localisation : Petit village en isère à coté de Vienne ( 38 )

Re: (34) Vias-Plage : Camping Club Farret *****

Message par comax38 » 09 oct. 2018 10:37

Bonjour,

je ressors ce poste, sans relancer la discussion camping/village de vacances j'espère... :oops: :oops:

En 2019, on est assez tenté d'essayer ce camping avec la caravane, par contre on a une question sur les sanitaires. :?:
Est-ce que ceux qui y ont déjà séjourné en pleine saison (juillet/août) peuvent faire un retour sur l'état général et la propreté des sanitaires ?? :shock:

C'est toujours le point délicat pour la petite famille ===7 , sinon le reste a l'air bien pour nos critères. ===8

Merci d'avance. :lol:
C4 Picasso Intensive Blue Hdi 120cv de 2016
Burstner Fun 4023 TN PTAC 850kg de 1998

Avatar de l’utilisateur
cyber-greg
Messages : 502
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Re: (34) Vias-Plage : Camping Club Farret *****

Message par cyber-greg » 05 juil. 2019 19:38

salut!

j'allais au napoléon en face de ce camping, et oui pas cette année car madame veut aller en ardèche pour une fois... sniff...

et donc je l'ais visité à plusieurs reprise, c'est un très beau camping-club, vraiment sympa, j'aurais bien voulu pouvoir y aller , mais aussi top u'il soit, il à des petits inconvenants qui pour moi son compliqué.

c'est pas donner c'est clair, mais franchement vu la presta ça les vaut, sauf que! il n'y à pas d'arrivée d'eau et égout sur les emplacements! j'en ais l'habitude, et à un certain prix c'est quand même essentiel...

l'ampérage sur les emplacements, je ne me souvient plus mais, sauf si ça a changer moins de 10 A qui est le minimum pour moi pour être tranquille.

et surtout, pour moi, la taille des emplacements et l’accès à ceux-ci... la c'est spécifique dans mon cas a cause de mon ensemble de taille! mais le fait est....
Hobby premium 720/Range Rover sport TDV8
Image

Répondre

Revenir à « 34 Hérault »