(34) Sérignan : Camping Le Sérignan Plage

Campings dans le département 34 (Hérault).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

leglaude
Messages : 59
Inscription : 09 mars 2007 17:47
Localisation : ROCHEFORT - BELGIQUE

(34) Sérignan : Camping Le Sérignan Plage

Message par leglaude » 26 juil. 2007 11:05

Bonjour qui connait le sérignan plage
convient t'il pour une famille avec des ados
la déco du camping a l'air superbe sur le site internet
Dernière modification par freteurr le 31 août 2013 01:46, modifié 1 fois.
Raison : Modification du titre du sujet

Avatar de l’utilisateur
Fanchon
Messages : 1778
Inscription : 07 déc. 2003 10:59
Pays : France
Localisation : 64160 Bernadets
Contact :

Le Sérignan Plage

Message par Fanchon » 27 juil. 2007 17:51

Alors voila, je vais te recopier l'article que je viens de trouver sur le dernier numéro du "Caravanier" p. 78, n° 292 , lis attentivement :

Sérignan Plage*** - les + son nouvel espace aquatique - l'accès direct à la plage - les - un certain "gigantisme" - 963 emplacts - 271 tentes/cara. - 240 MH - 452 résidents et Tour opérators.
" Au Sérignan Plage, rien ne manque : boulangerie, poissonnerie, épicerie, maison de la presse, salon de coiffure, boutique de souvenirs .... Côté détente, il y a la plage de sable fin directement accessible depuis le camping, mais aussi le nouvel espace de remise en forme aquatique de 2800 m2 baigné des senteurs de pin et d'eucalyptus. Un programme d'animations très complet est également proposé. Le tout dans un environnement architectural très languedocien..
En HS : prix pour 1 à 2 pers. + électr. 32 à 43 €

Voila, tu peux te faire une idée de là où tu veux aller en vacances .....
Dernière modification par freteurr le 23 août 2013 17:39, modifié 1 fois.
Raison : Suppression de la couleur dans le message, car les messages en couleur n'est pas autorisé, sauf si c'est important.
Françoise, ou Fanchon ou encore Fanfan, c'est la même
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge

Avatar de l’utilisateur
pat320
Messages : 327
Inscription : 17 août 2006 23:07
Localisation : 34 Lamalou - FRANCE

Message par pat320 » 08 mai 2008 20:53

on y va ce w e, on teste, et on vous dira....
caravanier (en caravelair bahia de 1984 tractée par bmw 320td), motard, handballeur...

Image

Avatar de l’utilisateur
pachounette
Messages : 765
Inscription : 19 avr. 2007 21:33
Localisation : 81 Castres - FRANCE
Contact :

Message par pachounette » 23 mai 2008 10:10

Purée c'est cher même en HS, alors pat c'était comment ?
Forum sur les amoureux du camping sous la tente :
http://camping.forum-actif.eu/forum.htm

Tente coton Hypercamp Eldorado et Citroën Jumpy aménagé.

Avatar de l’utilisateur
pat320
Messages : 327
Inscription : 17 août 2006 23:07
Localisation : 34 Lamalou - FRANCE

Message par pat320 » 28 mai 2008 21:48

c'est un superbe camping, installations au top, par contre les emplacement sont mal delimité, tres bien pour les enfants, voir mon post http://www.lacaravane.com/forums/viewto ... &start=120
caravanier (en caravelair bahia de 1984 tractée par bmw 320td), motard, handballeur...

Image

sandiricou
Messages : 32
Inscription : 13 sept. 2008 15:36
Localisation : Launaguet - à côté de Toulouse- France

camping le serignan plage

Message par sandiricou » 15 avr. 2009 09:31

Bonjour,

Que pensez vous de ce camping ?
Nous sommes allés sur le site internet, ça m'a l'air sympa !!!
Pas mal de choses à visiter, une piscine couverte au cas où (nous voulons partir pour l'ascension)...et un espace bébé (petit bonhomme de 18 mois à bord !!)

Merci pour vos infos !!

Sandrine
Heureux propriétaires d'une Burstner 480 TK Averso fifty.....à nous les vacances !!
Image

Avatar de l’utilisateur
pachounette
Messages : 765
Inscription : 19 avr. 2007 21:33
Localisation : 81 Castres - FRANCE
Contact :

Re: camping le serignan plage

Message par pachounette » 15 avr. 2009 11:27

Oui c'est un grand camping, un peu éloigné du centre à mon goût, pour l'animation faut aller à Valras le soir.

L'avantage c'est qu'il a un accès direct à la plage, pour les visites dans le coin, on a vite fait le tour, moi je vais à Vias pour l'ascension.

Sinon à Valras je peux vous conseiller le camping de la plage et du bord de mer (niveau qualité-prix).

Sinon, n'hésitez pas à descendre un peu plus bas et allez à Argelés, vous serez pas déçus.
Forum sur les amoureux du camping sous la tente :
http://camping.forum-actif.eu/forum.htm

Tente coton Hypercamp Eldorado et Citroën Jumpy aménagé.

Avatar de l’utilisateur
papou103
Messages : 623
Inscription : 24 oct. 2009 09:53
Localisation : 80670 Canaples - FRANCE

Re: camping le serignan plage

Message par papou103 » 01 mai 2010 11:06

bonjour
super-super ===8 ===8
j'y suis allé en 2009, et j'y retourne en 2010 ===10
la balnéo: GENIALE, et si le naturisme vous tente, c'est le matin jusque 13heures ===7 ===7
piscine couverte pour les bébés nageurs(et pour la gym aquatique)
boulangerie avec pain fabrication maison(jusque la fermeture du camping)
extérieure, superbe, et chauffée jusqu'au dernier jour, accès direct plage, centre de gym et musculation ===8
ce n'est pas pour rien qu'il fait partie des "CAMPINGS de REVE"(lire le guide des campings de reve)
pour les toilettes: propreté irréprochable, papier dispo, et un distributeur de produit mousse pour nettoyer avant de s'assoir :wink:
et pour les enfants, c'est ===8 ===8
ect!! ect!!
pour un prix super abordable en HS :mrgreen:
à+ ===3
la mancelle 490CB(petit nom; l'emmerdeuse), modele 2010(qualité pas terrible) , pav mini reel:1120k!!(980 annoncé)
opel astra cosmo sports tourer cdti 160cv bva (black-carbone), vitres teintées anti-effraction
mon age?? j'sais pas, il change sans arrêt!

Avatar de l’utilisateur
Bacani
Messages : 184
Inscription : 22 nov. 2008 17:58
Localisation : 25 Audincourt - FRANCE

Re: camping le serignan plage

Message par Bacani » 07 sept. 2010 18:02

Camping Sérignan Plage pas super-super mais moyen-moyen.

C’est fait, les vacances sont terminées, nous avons reprit le chemin du travail, et la pluie et de retour. Nous avons passé 2 semaines en Aout 2010, au camping Sérignan plage. Nous avions réservez en tout début d’année puis soldé la totalité du séjour un mois avant le début du séjour comme le camping nous le demande.

Nous avons reçu un bon accueil le jour de notre arrivée. Les renseignements habituels puis un plan du camping et la l’on s’aperçoit que notre emplacement ce situe dans un secteur appelé le secteur « Tennis », bien au fond du camping avec une entrée séparé. (Nous n’avons peut être pas les mêmes valeurs !)

En faite, le camping est constitué de deux parties. L’une est la partie d’origine, très bien ombragé, ou les mobile-homes, chalets et autres locations on prit le pouvoir sur les quelques emplacements réservés a l’année et ou nous retrouvons aussi la piscine, les commerces, les animations, la balnéo, le bar, le restaurant.

Et l’autre réservé au caravaning, tente et camping car. La végétation y est encore très jeune. Donc soleil et vent toute la journée. Niveau surface les emplacements sont dans la moyenne sans plus. Electricité 6A mais pas d’arrivée d’eau sur les emplacements. Pour l’eau, il faut faire environ 50m pour avoir accès au seul point d’eau, ou alors au sanitaire, mais la rien n’est prévu pour remplir son réservoir, donc il faut jongler avec un lavabo.

Coté sanitaire c’est neuf et nettoyé deux fois par jour. Malgré tout, avec deux nettoyages par jour en haute saison, on découvre que le genre humain peut être très sale. Je n’ose faire le lien avec le faible pourcentage de français dans le camping et la majorité d’anglais, allemand, et hollandais. Et bien finalement si, ils ne sont pas plus propre que nous …

Coté baignade, pas de surprise, la piscine est bien comme sur le site. Par contre les photos du site on tendance agrandir la réalité. La balnéo est très agréable. Coté plage, c’est encore mieux. Le camping est au bord de la méditerranée, pas besoin de prendre la voiture, pas de route a traverser. Suivant votre emplacement, vous pouvez être de 40 à 300m de la plage.

En conclusion, rapport prix / prestations assez moyen, je pense que c’est un camping qui profite de son emplacement en bord de mer.
Je ne suis pas déçu de mes vacances, mais je n’y retournerez pas.

A+ Eric
Prénom: Eric, marié, 2 enfants. (41 ans)
PEUGEOT 407 Berline (2006) 2.2L Essence 160CV PTAC 2020Kg
CARAVELAIR Antares Luxe 546 (2009) Lg 5.40m PTAC 1420Kg
Image

Avatar de l’utilisateur
delon
Messages : 262
Inscription : 30 janv. 2006 12:33
Localisation : 84 Provence - FRANCE

Re: camping le serignan plage

Message par delon » 07 sept. 2010 18:45

+1 :(

ZABOU38
Messages : 22
Inscription : 25 mars 2010 20:31
Localisation : 38 - FRANCE

Re: camping le serignan plage

Message par ZABOU38 » 12 sept. 2010 14:07

Nous avons passé 3 semaines au Beauséjour à Sérignan Plage et nous en avons profité pour visiter les campings à côté.

Voici notre avis sur le Sérignan Plage après une visite en vélo : entrée sécurisée, belle végétation. Grande allée en goudron. Classe. Notre surprise s'aggrandit quand on s'approche du centre, du patio comme ils disent, boulangerie, boucherie, poissonnerie, superette... restos.... petit marché à côté d'un manège. Un peu plus loin la piscine entourée de pelouse. Bien. Par contre que des mobils home dans ce secteur.

Pour les emplacements c'est beaucoup plus loin, au fond du camping, là la végétation se fait plus rare, au sol de la terre, un lac désséché. Nous sommes déçus de traitement tellement différent entre les mobils home et les emplacements !!!

Nous avions téléphoné en début d'année pour réserver mais étant complet on s'était rabattu sur le Beauséjour,juste à côté et bien nous ne regrettons pas. De plus, le Beauséjour est moins équipé mais moins cher et donc plus simple.

ZABOU

Avatar de l’utilisateur
pachounette
Messages : 765
Inscription : 19 avr. 2007 21:33
Localisation : 81 Castres - FRANCE
Contact :

Re: camping le serignan plage

Message par pachounette » 15 avr. 2011 14:39

Vous avez déjà regardé le prix des locations dans ce camping ? :mrgreen:

Ca va de 159 euros la nuit pour un simple mobilhome à 276 €uros pour un "chalet", ça fait peur non ===7

Près de 2 000 €uros la semaine, ça en fait des nuitées en caravane... :mrgreen:

Le pire c'est qu'à ce tarif ils sont complet... :evil:
Forum sur les amoureux du camping sous la tente :
http://camping.forum-actif.eu/forum.htm

Tente coton Hypercamp Eldorado et Citroën Jumpy aménagé.

Avatar de l’utilisateur
fredetcie57
Messages : 3980
Inscription : 09 oct. 2006 21:51
Localisation : 57 Metz FRANCE

Re: camping le serignan plage

Message par fredetcie57 » 15 avr. 2011 15:34

Mon frère part souvent dans les coins là, fréquemment d'une année sur l'autre des MH à plus de 1500€ la semaine sont déjà reloués... :shock:
Frédérick, Clarisse et Thomas (9 ans)
Image
Koleos 4x4 DCi 150 Dynamique + Hobby 460Ufe 07 (portée disparue)

calou71380
Messages : 32
Inscription : 20 mai 2012 19:04
Pays : France

le serignan plage

Message par calou71380 » 26 oct. 2012 01:03

quelqu'un pourrait il me renseigner sur ce camping? est ce bien accessible avec une double essieux,les emplacements sont ils assez grands et quels avis sur le camping en lui meme. MERCI D'AVANCE POUR VOS REPONSES.calou

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18730
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Re: le serignan plage

Message par Mdame Lili » 26 oct. 2012 20:31

La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

Répondre

Revenir à « 34 Hérault »