(34) Marseillan : camping Beauregard à Sud ***

Campings dans le département 34 (Hérault).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Marco71
Messages : 12
Inscription : 09 oct. 2011 22:27
Pays : France
Localisation : Mâcon 71 France

(34) Marseillan : camping Beauregard à Sud ***

Message par Marco71 » 31 août 2013 18:25

Bonjour tout le monde.

Nous rentrons de vacances et nous avons passé un agréable séjour au camping Beauregard A Sud*** à Marseillan Plage. Sa situation est quasi idéale, en bord de plage d'un côté, proche (50 m) de tous les commerces de l'autre. Si le camping n'a pas d'animation en soirée, il n'est pas obligatoire de prendre la voiture pour trouver de quoi s'occuper juste à côté !
A noter un effort conséquent des commerces pour proposer des tarifs acceptables : Chez Obélix, par exemple, pour moins de 12 €, plats à volonté. Si ce n'est évidemment pas de la haute gastronomie, la qualité nous a semblé correcte en regard du prix et ce n'est qu'un exemple parmi d'autres restos.
Mais revenons au camping : les sanitaires sont corrects, le personnel est sympathique, même les agents de sécurité sourient ! Ce qui ne les empêche pas d'être efficaces. L'accueil est très disponible et tout le monde veille à la tranquillité des campeurs. Il y a de l'ombre et le bruit reste à un niveau acceptable. Cette année, nous nous sommes vraiment reposés. L'absence de piscine est largement compensée par la proximité immédiate de la Grande Bleue. Pour le repos et la tranquillité, nous sommes enfin bien tombés. Sûr, on retournera dans ce camping.

Cordialement,

Avatar de l’utilisateur
bouba-savane
Messages : 357
Inscription : 25 févr. 2007 10:16
Localisation : Nancy - 54 - france

Re: (34) Marseillan : camping Beauregard à Sud ***

Message par bouba-savane » 11 oct. 2013 15:29

j'ai passer quelques jours dans ce camping pour rendre visite à des amis debut Août, je trouve ce camping très bien, de beaux emplacements, l'accès à la mer direct, et les commerces à proximités
Nous avons déjà trouver notre destination pour nos vacances de l'an prochain
Laurent, Isabelle & Enzo
Peugeot 5008 / Peugeot 107
Esterel pliante Top Volume 34 L
Image

Avatar de l’utilisateur
bouba-savane
Messages : 357
Inscription : 25 févr. 2007 10:16
Localisation : Nancy - 54 - france

Re: (34) Marseillan : camping Beauregard à Sud ***

Message par bouba-savane » 21 mars 2014 15:43

Réservation faites pour cet été ....
Laurent, Isabelle & Enzo
Peugeot 5008 / Peugeot 107
Esterel pliante Top Volume 34 L
Image

Marco71
Messages : 12
Inscription : 09 oct. 2011 22:27
Pays : France
Localisation : Mâcon 71 France

Re: (34) Marseillan : camping Beauregard à Sud ***

Message par Marco71 » 09 mai 2014 22:21

Bonsoir,

Le camping a changé de propriétaire cette année. Il semble désormais plus intéressé par les locations que par les emplacements. Je crains un changement même si le personnel semble toujours très sympa. Cette année nous irons à quelques encablures de là, dans le camping Europ 2000 à Marseillan Plage. On vous dira ce qu'il en est, mais les premiers contacts ont été agréables.

Amicalement

Guéna

Re: (34) Marseillan : camping Beauregard à Sud ***

Message par Guéna » 14 sept. 2014 09:12

Bonjour,

Voici la réponse que j'ai obtenu suite à une demande d'infos par messagerie au camping "Beauregard A Sud".

"Bonjour,
Nous avons enregistré votre demande auprès du camping Beauregard A Sud. Celui ci a été récemment cédé à la société Homair Vacances et s’appelle dorénavant DUNES ET SOLEIL. Homair procède à une modernisation, une mise à niveau des installations et propose une nouvelle offre d’hébergements avec des mobile-homes et des tentes Lodge. Les locations se font en appelant le 0.820.201.207 ou par internet sur http://www.homair.com. Pour les emplacements, vous pouvez vous adresser directement au camping au 04 67 77 18 68.
Bien cordialement,
Edwin Van Heek,
Accueil Dunes et Soleil"

:cry:
Je vais chercher mon bonheur ailleurs ...
Guéna

Répondre

Revenir à « 34 Hérault »