(34) MEZE : Camping Beau Rivage ***

Campings dans le département 34 (Hérault).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
ketche
Messages : 284
Inscription : 10 juin 2004 17:47
Localisation : Mouscron - BELGIQUE
Contact :

(34) MEZE : Camping Beau Rivage ***

Message par ketche » 13 août 2005 22:58

Bonsoir,

Après avoir passé 2 semaines de vacance en Espagne, nous avons fait plaisir à des amis en les rejoignant à Loupian.

Vu la réputation faite pas vos médias sur le sud ( prix, arrogance,...) j'étais un peux rétissant d'y aller.

Et bien, que des conneries, car nous avons passé un magnifique séjour.
Le camping était super sympa (Beau rivage***), tarifs corrects vu les animations proposées.

De plus, quelle magnifique région, nous avons visité st Guilhem Le Désert, Pic-nic et baignade au pont du diable, idem au barrage des olivettes, ballade au cirque de de Mourèze.

Nous sommes aussi allé à la foire aux huitres de Bouzigues(exellent).

Nous avons fait une petite excurssion en bateau au départ de Sète, appelé la sardinade: On nous a débarqué sur un brise lame vers 19h30 et apero"pastis ou sangria" , sardines à la plancha ,saussisses grillées, vin et fromage , le tout à volonté et à la bonne franquette accompagné d'une animation musicale. retour 01 h00. Dur-Dur le lendemain :lol: .

Maintenant, concernant les prix il y a des restos, Bars, Glaciés pour toutes les bourses C'est à nous de faire attention ou l'on met les pieds
EXEMPLE: j'ai mangé une banana slpit "glace" à 6€50 et à un autre endroit elle était à 9€50.

L'accueil des commerçants et riverains était irréprochable. TRANQUILLE-DETENDU. " 8) à dire avec l'accent 8) ".

Donc, vous me comprendrez si je vous dis que, dés que nous aurons l'occasion nous y retournerons car en 10 jours nous n'avons pas su tout visiter.

Bon week-en à tous. :wink:
Dernière modification par freteurr le 31 août 2013 12:59, modifié 1 fois.
Raison : Modification du titre du sujet
Pascal, Laeticia, Alizée et Raphaël, sans oublier Caline: alias Rowenta notre aspirateur :P

Image

Burstner Ventana 530 TK Avangarde

Avatar de l’utilisateur
moustache
Messages : 49
Inscription : 13 mai 2004 13:39
Localisation : Fleurus Belgique

Message par moustache » 27 juil. 2006 11:29

Salut,

J'ai passé 4 jours dans ce camping,d'accord pour la région que je connais un peu.

Pour les huitres et surtout les moules le port c'est très sympa.

Mais pour le camping ce n'est pas cela du tout .

Ne vaut absolument pas ces 3 *, emplacement très petit peu ou pas ombrage.

bord de nationale faire très attention quand on sort du camping! +le bruit

En bordure d'étang ,oui, mais plage aménagée à 500m.

Le long du camping un parking de 150place,qui la nuit sert de lieux de réunions aux jeunes locaux (musique àfond ,démarrage en trompe,scooter...).

Sanitaire: WC mal fixer qui fuite,douche avec chevillette,fermeture a partir de 22h except une partie wc ( pas de douche pas de vaisselle).
batiment visiblement construit à la va vite mur fendu evier branlant...

Les points positifs: piscine chauffée ,de bonne animation en soirée

des actvités proposées originales (plongée ).

Tarif trop cher

Bilan negatif .

Pour 2007 50%de mobilhome enplus

Moustache

ludo69005
Messages : 79
Inscription : 24 juil. 2006 13:23
Localisation : lyon j ai 14 ans

Message par ludo69005 » 27 juil. 2006 11:31

nous on y a passé 3 semaine en mobhil home
je trouve qu il est pas mal
mais bon mes parent ont trouver qu il etait un peu chere
nous nous preferon le camping montpellier plage.
voila :wink:
ImageImage
caravane roller raphael 22

Vay
Messages : 80
Inscription : 27 avr. 2011 23:45
Pays : Suisse

Re: (34) MEZE : Camping *** Beau Rivage

Message par Vay » 08 août 2011 02:57

Nous venons d'y passer 5 nuits.

Je suis tout à fait d'accord pour les questions de sanitaire. C'est très très très sale !!! Même les murs avaient des traces de selles :evil: Pas de lunette de toilette, du coup, c'est tout de même très gênant pour les femmes qui doivent passer après les hommes qui ont "un peu" débordé :roll: Effectivement ils ferments une partie des toilettes, des douches et des lavabos, mais dans quel but.. je me pose encore la question... pas pour les nettoyer en tout cas !!!!

Pour l'ombrage et le bruit c'est pas ça du tout non plus, et l'accès avec une caravane n'est pas des plus aisé :cry: Par contre c'est très bien fleuri, la piscine est très agréable et les enfants peuvent y jouer (même avec des pistolets à eau) sans ce faire rabrouer toute les 5 minutes parce qu'ils sautent dans l'eau !! Côté animation c'est très sympa aussi.

Mais j'ai trouvé la région absolument magnifique et l'étang de Thau vaut vraiment le détour, la vielle-ville de Mèze est superbe et les gens sympa. Rien que pour la région j'y retournerai, mais pas dans ce camping.

PS : je pense que le problème des toilettes sale est un point commun dans les campings de la marque Kawan.... on a fait une halte du côté de Montélimar et c'était tout aussi navrant côté sanitaire !!

Répondre

Revenir à « 34 Hérault »