beach garden a marseillan

Campings dans le département 34 (Hérault).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

carole81
Messages : 50
Inscription : 28 févr. 2013 10:53
Pays : France

beach garden a marseillan

Message par carole81 » 21 déc. 2015 16:05

Bonjour,
Nous allions au camping beach garden depuis 2 été mais l année derniere , arrivée second bébé expliquant cela ;-) , nous n y sommes pas allé.
Ce camping nous plaisait bien et on était partant pour réserver cet été un emplacement.
Sauf que j ai vu sur tripadvisor que le camping avait doublé de surface ( rachat du camping attenant) mais que les équipements eux non pas bougé.
Je me dis que la piscine notamment, qui était déjà bien peuplée, doit être maintenant carrément bondée voire surbondee, la terrasse du bar pareil, la file d attente épicerie boulangerie monstrueuse ?
L un d entre vous a t il été a ce camping cet été par hasard? Qu en a t il pensé ?
J aimerais tant me tromper ;-) .
Sinon il va falloir que je trouve ailleurs, un camping bord de plage, ombragé, près commerces ( petite glace a pied poussette le soir), avec jolie piscine/pataugeoire c est dur a trouver je trouve. Je suis preneuse pour des noms aussi.

Merci et bonnes fêtes!
C4 picasso HDI 110 Cv bmp6
Caravelair Bahia 470

Avatar de l’utilisateur
campeur72
Messages : 322
Inscription : 14 août 2011 18:44
Pays : France

Re: beach garden a marseillan

Message par campeur72 » 27 déc. 2015 20:26

le serignan-plage ou club farret

===3
807 2.0 Hdi 136cv
Caravane la Mancelle 490CL, chauffage Truma S3002 avec ultra Heat, store Fiamma f45i, Anti-lacet SSk2, mover prestige hypercamp
Image

Répondre

Revenir à « 34 Hérault »