(34) VALRAS : camping "Les sables"

Campings dans le département 34 (Hérault).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
stella
Messages : 9
Inscription : 16 juil. 2006 17:36
Localisation : 49

(34) VALRAS : camping "Les sables"

Message par stella » 17 juil. 2006 12:50

Salut à tous je recherche vos avis de campeurs avertis sur les sables à Valras plage. est ce que vous me conseillez d'apporter un vélo dans cette région car j'ai l'impression qu'on a vite fait le tour de valras??
Merci de vos réponse j'espère.
Ciao!!!

Avatar de l’utilisateur
stella
Messages : 9
Inscription : 16 juil. 2006 17:36
Localisation : 49

(34) VALRAS : camping *** "Les Sables" : Besoin d'

Message par stella » 20 juil. 2006 21:10

Salut à tous alors je repose ma question si vous connaissez le camping les sables à Valras ou Sérignan ça dépend des annuaires ce serait sympa de me donner des infos.
Merci!

Avatar de l’utilisateur
Franceric
Messages : 2058
Inscription : 28 mai 2004 16:03
Localisation : 07 - FRANCE

Message par Franceric » 21 juil. 2006 16:25

Et son site : http://www.campinglessables.com/

Je connais bien Valras pour y avoir passé 3 été, mais pas ce camong là, désolé :oops:
Grand Scénic 7pl 2.0 dCi 150 / En attente de caravane...
Image

Avatar de l’utilisateur
gepaloux
Messages : 1877
Inscription : 25 mai 2004 10:35
Localisation : Flémalle, région de Liège Belgique

Message par gepaloux » 21 juil. 2006 17:18

Je viens de faire le tour du site du camping, si le site précise les distances avec le centre ville, le port et la mer, il ne donne nulle part l'adresse précise, pourquoi ? Je suis peut etre mal pensant, mais quelqun qui n'a rien a caché donne ce genre de renseignements
Pascal
Pascal et Lily
Plus de caravane

Avatar de l’utilisateur
stella
Messages : 9
Inscription : 16 juil. 2006 17:36
Localisation : 49

en quoi

Message par stella » 23 juil. 2006 11:35

Bonjour,
explique moi en quoi c'est "douteux" de na pas préciser l'adresse sur un site? Je ne suis pas assez roder pour connaitre tous les trucs. Sinon l'adresse est la suivante r Gourp Salat 34350 Valras Plage (indiquée sur les documents papiers).
MErci de ta réponse, ça m'intéresse!

Avatar de l’utilisateur
gepaloux
Messages : 1877
Inscription : 25 mai 2004 10:35
Localisation : Flémalle, région de Liège Belgique

Message par gepaloux » 23 juil. 2006 12:29

J'ai loué des appartements, j'ai souvent regardé des locations sur internet, des adresses de biens divers, j'ai souvent constaté que certaines personnes alors qu'elle louent le bien ou présente celui ci, que ce soit un camping un appart ou une maison, ne donnent que les infos qui les intéressent, par exemple, j'ai loué un studio en italie qui en fait était un garage transformé dans une cour. En fait l'annonce était très bien faite, on parlait du carrelage, de la salle d'eau de l'espace cuisine de la taille du lit ect.... MAIS PAS DU FAIT QUE C'ETAIT UN GARAGE. Un camping qui a une boite postale comme adresse m'intrigue, car nous savons tous qu'a l'heure actuelle, avec une rue et un numéro nous savons voir exactement ou se trouve un bien, ce n'est pas toujours à l'avantage de celui-ci.
Pascal
Pascal et Lily
Plus de caravane

Répondre

Revenir à « 34 Hérault »