(34) Marseillan : Camping Le Nautic **

Campings dans le département 34 (Hérault).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
PhB95
Messages : 321
Inscription : 16 oct. 2005 00:16
Localisation : 95 Saint-Ouen l'Aumone - FRANCE

(34) Marseillan : Camping Le Nautic **

Message par PhB95 » 28 août 2006 22:45

Petit camping 2 étoiles très calme et agréable. La plupart des emplacements sont ombragés. Mer à 3 km (l'immense plage de 14 km reliant Sète à Marseillan plage) mais surtout l'étang de Thau est au bout du camping, et on accède à pied à une petite "plage" où on se baigne.
Les animaux sont acceptés sauf chiens dits dangereux. Les sanitaires étaient en partie anciens, mais parfaitement entretenus et nettoyés.
Si vous avez des ados ils se plaidront peut-être du manque d'animation, sinon, c'est une très bonne destination, et à un tarif bien en dessous de ses voisins (eh oui, les animations, ça se paye...)
Dernière modification par freteurr le 31 août 2013 01:41, modifié 1 fois.
Raison : Modification du titre du sujet
Trigano Silver 380 CP tractée par 308 T9 - 130cv BVA EAT6
Philippe, Cécile, Perrine et 1 petite chienne

Avatar de l’utilisateur
Fanchon
Messages : 1778
Inscription : 07 déc. 2003 10:59
Pays : France
Localisation : 64160 Bernadets
Contact :

Re: (34) Marseillan - Le Nautic **

Message par Fanchon » 17 sept. 2012 18:34

Merci de ces renseignements : ma soeur arrive ce soir pour quelques jours au camping "Le Nautic" ; j'aurai l'occasion de compléter ce résumé. J'ai vu le site de ce camping et également sur Zoover ; les avis des internautes sont tous positifs ; je retiens cette adresse .... mais pour l'arrière saison ; je ne sais pas ce qu'il en est en juillet-août.
Françoise, ou Fanchon ou encore Fanfan, c'est la même
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge

Avatar de l’utilisateur
PhB95
Messages : 321
Inscription : 16 oct. 2005 00:16
Localisation : 95 Saint-Ouen l'Aumone - FRANCE

Re: (34) Marseillan - Le Nautic **

Message par PhB95 » 17 sept. 2012 19:10

Bonjour,

Pour compléter mon avis qui est un peu vieux, j'y suis retourné cet été par hasard: A la fin de 2 semaines de vacances à l'autre bout de l'Hérault, la météo dans la moitié Nord était annoncée moche. Nous avons téléphoné au Nautic pour voir si une petite semaine était possible sans résa en plein mois d'Août: Bonne pioche, une place s'était libérée la matin, qu'on a bien voulu me réserver pour 2 heures sans autre forme de procès :D : C'était assez de temps pour faire La Grande Motte - Marseillan :)

J'ai appris incidemment que la direction a changé, mais le camping lui même est resté quasi identique, je pourrais écrire le même texte qu'il y a 6 ans. Quelques caravanes installées à demeure ont été remplacées, certaines par des mobil-homes. Des pistes cyclables, pour ceux qui aiment, sont apparues dans les environs permettant de rejoindre Marseillan plage, Marseillan ville ou même Sète pour les courageux. Ce camping reste pour moi une bonne adresse.

Attention par contre, les emplacements sont assez petits, hors saison vous aurez une place en conséquence de votre caravane, en saison, ça peut être délicat avec un "gros" équipement
Trigano Silver 380 CP tractée par 308 T9 - 130cv BVA EAT6
Philippe, Cécile, Perrine et 1 petite chienne

Répondre

Revenir à « 34 Hérault »