le colporteur

Campings dans le département 38 (Isère).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

zaza83
Messages : 31
Inscription : 11 nov. 2010 11:51
Localisation : 83 - FRANCE

le colporteur

Message par zaza83 » 27 avr. 2013 19:16

Bonjour à tous,
nous avons décidé ma petite famille et moi d'aller là: http://www.camping-colporteur.com/campi ... -liens.htm

Certains d’entre vous ont peut être déjà eu l'occasion d'y aller et malgré un repérage sur la toile je reste toujours méfiant :?
d'autant que ce sont les grandes vacances, celles ou on se lâche un peu :P
la réservation est faite et l’acompte versé,
je reste toutefois preneur de vos suggestions, idées et remarques :roll: ===2

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18731
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Re: le colporteur

Message par Mdame Lili » 28 avr. 2013 17:54

La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

JB56
Messages : 185
Inscription : 29 avr. 2009 19:17
Localisation : France Morbihan

Re: le colporteur

Message par JB56 » 09 mai 2013 17:46

Bonjour.Jes suis passé au colporteur en repérage.Il était fermé mais il y avait possibilité de le visiter.
Il m'a semblé correct,bien situé dans Bourg D'Oisans,les emplacements sont bien.
Pour le reste je ne sais pas n'ayant pas pu contacter les gérants absents.
Je pense que vous passerai de bonnes vacances.
Les environs,des sites magnifiques.De chaque côté de Bourg D'Oisans des routes en corniches pour accéder à de petits villages perdus dans la montange.
J'aime beaucoup cette région ou je séjourne au camping La piscine?Qui est très agréable avec un bon acceuil de la propriétaire.
Je passerais des heures à parler de cette région magnifique,été comme hiver.
Bonne vacances.J'y repasse fin aout.

zaza83
Messages : 31
Inscription : 11 nov. 2010 11:51
Localisation : 83 - FRANCE

Re: le colporteur

Message par zaza83 » 26 août 2013 09:00

:wink: et voilà,
c'est finis les vacances! retour de la caravane dans son port d'attache.
Alors: le Colporteur est un camping agréable situé au coeur de Bourg d'OISANS à proximité du centre ville (300mt) et au pied des plus grands domaines skiable. :roll:
L'Alpe d'Huez, les deux Alpes, Venosc , La Meije etc etc...
Beaucoup d'Hollandais et d'Allemand venus se tester sur les montée chrono des grands cols environnants :twisted:
les sanitaires et le camping sont très propres et les emplacements suffisants et herbeux et plats :)
quelques animations sympathiques (barbecue, concert etc...) mais tout s'arrête au 15 Aout, date qui sonne la fin de saison pour le camping et même l'Oisans! :shock:
fermeture du resto du camping et malgré qu'il s'agisse d'un 4* j'ai trouvé dommage que la piscine soit celle de la municipalité accueillant ainsi toute la population autre du Colporteur :|
Nous n'avons pas du tout été déçu, le panorama est omni-présent et la facilité d’accès remarquable.
A recommander pour les caravaniers :wink:
la zaza family (2 adultes et 1 enfant de 5 ans)

Répondre

Revenir à « 38 Isère »