(38) CHAMROUSSE : camping Les Cledelles adieu : chamrousse..

Campings dans le département 38 (Isère).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
4 as
Messages : 784
Inscription : 12 déc. 2004 20:59
Pays : France
Localisation : 63

(38) CHAMROUSSE : camping Les Cledelles adieu : chamrousse..

Message par 4 as » 01 janv. 2006 21:03

Nous rentrons du camping Les Cledelles à Chamrousse "l'ancien caravaneige municipal en fait" celui ci n'accepte plus que les camping cars sur la douzaine d' emplacements qui sont encore réservés au seul camping, le reste des emplacements sont réservé pour l'installation de mini chalets à 60 000€ ttc...
.Nous n'avons pu rester stationner notre caravane que grace a une erreur du secrétariat de la société et à notre rapide installation : sas neige monté et raccordement fait.
Nous ne retournerons donc plus a Chamrousse puisque la mairie ne souhaite plus voir de caravane sur sa commune.....
Je vous laisse juge.......
:( :( :(
Adria 542 pk spacieuse et confortable avec Alko 1300
Ford Galaxy Titanium 140 pour tracter en toutes saisons
Waze sur Samsung Galaxy Tab3 connecté au web

Avatar de l’utilisateur
bob
Messages : 30
Inscription : 29 janv. 2006 06:42
Localisation : centre ouest France

accueil sélectif des campings

Message par bob » 05 févr. 2006 07:38

Bonjour,

Aurais-je tout faux :?: :oops:

Moi qui ai abandonné le camping car pour une éventuelle future caravane en raisonnant essentiellement sur les campings qui permettent une bien meilleure organisation des sorties :!:

Lu sur ce forum d'autres plaintes envers les campings qui semblent vouloir exclure les tentes mais aussi les caravanes. :evil:

Ce phénomène doit se rencontrer dans les endroits recherchés et risque de s'étendre. :cry:

Je me demande si je n'ai pas intérêt à basculer plutôt dans la location ponctuelle de mobil homes/chalets avec ses inconvénients. Malheureusement ou plutôt tant mieux, tous les campings n'ont pas encore adopté cette politique :roll:

:roll: :D :D
@mic@lement Robert

Avatar de l’utilisateur
Stef 33
Messages : 1413
Inscription : 10 juin 2004 21:04
Localisation : 50 - FRANCE
Contact :

Message par Stef 33 » 05 févr. 2006 14:44

Salut,

C'est la première fois que je vois ça !
Un camping qui n'accepte pas les caravanes ! Bravo ! C'est le monde à l'envers !

@bob, rassure-toi, ce n'est pas partout comme cela, dieu merci.

A+
stef

Répondre

Revenir à « 38 Isère »