Visite de la Lozère

Campings dans le département 48 (Lozère).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
paul
Messages : 647
Inscription : 14 août 2012 20:27
Pays : France
Localisation : Mayenne

Visite de la Lozère

Message par paul » 25 avr. 2014 18:20

Bonsoir Bermud76
J'ai pris bonne note, car je pense, d'après ce que j'ai vu, que tout voir en 20 jours, relève un peu d'un exploit..
Donc nous allons faire, comme pour L'ain, deux années de suite..je vais voir pour le ACSI..à commencer en année pleine..
Question à 1€......du 76..dis tu..proche de quelle grande ville..? car le 76, c'était mon département de naissance..Les Seinomarins, je connais assez bien...!!! cordialement
L'Amour des quadrupèdes comble largement la cruauté des bipèdes égarés..

Avatar de l’utilisateur
Bermut76
Messages : 331
Inscription : 14 avr. 2012 10:11
Pays : France
Localisation : Rouen

Re: Visite de la Lozère

Message par Bermut76 » 26 avr. 2014 10:46

paul a écrit :Bonsoir Bermud76
J'ai pris bonne note, car je pense, d'après ce que j'ai vu, que tout voir en 20 jours, relève un peu d'un exploit..
Donc nous allons faire, comme pour L'ain, deux années de suite..je vais voir pour le ACSI..à commencer en année pleine..
Question à 1€......du 76..dis tu..proche de quelle grande ville..? car le 76, c'était mon département de naissance..Les Seinomarins, je connais assez bien...!!! cordialement
Bonjour Paul,
Je suis maintenant à Rouen, la "capitale", après l'Eure et un passage de qq années dans ce beau Finistère ... mais la Mayenne, ce n'est pas bien loin de chez nous non plus !
Bon séjour en Lozère ===3
Image
Peugeot 3008 2l HDI 150 Ch fin 2013 - Caravane Caravelair Venicia Premium 470 de 2012
Moover Enduro - Auvent Ventura

Avatar de l’utilisateur
paul
Messages : 647
Inscription : 14 août 2012 20:27
Pays : France
Localisation : Mayenne

Visite de la Lozère

Message par paul » 26 avr. 2014 12:08

Bonjour Tout le monde
bermud76
La capitale..Nous la connaissons de long en large, même en travers..Natif de Montville, et mon épouse, dans un village qui n'est plus traversé par les corbeaux, et qui s'appelle le Hogues..(Perriers sur Andelle)
Il ne nous reste plus que la soeur de mon épouse..chez qui nous allons, de temps en temps..passer 4/5 jours.
comme quoi, le monde est bien petit..Nous avons quitté la Normandie, pour deux raisons, la santé du fils, et également le travail...en 1980, pour faire un stage de 9 ans dans le 41, terminé dans le 44..et en Mayenne depuis 87..
voilà pour la petite histoire....un jour peut-être, qui sait...cordialement
L'Amour des quadrupèdes comble largement la cruauté des bipèdes égarés..

Répondre

Revenir à « 48 Lozère »