Camping l'Aiguebelle Ispagnac (proche Florac)

Campings dans le département 48 (Lozère).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

parAL1
Messages : 99
Inscription : 04 mai 2020 17:33
Pays : France

Camping l'Aiguebelle Ispagnac (proche Florac)

Message par parAL1 » 24 août 2021 12:29

compte rendu après une semaine cet été au Camping l'Aiguebelle à ispagnac (48 lozere),
proche de Florac, à proximité (mais pas trop) du Tarn
environ 50 emplacements.
tarif : à peu près 25€/j à 4 (elec en option pour 5€ de plus)

accès :
en contrebas de la route, comme à peu près tous les autres camping que j'ai vu dans le secteur.
grande caravane : passez votre chemin, c'est vraiment pas fait pour. Avec mon attelage d'environ 11m il fallait viser juste entre les arbres...
sortie : pas simple, la sortie se fait sur une rampe un peu raide qui donne sur une route assez passagère
attelé le démarrage en cote peut être délicat, pour ma part j'ai préféré sortir la caravane au mover pour atteler dans une petite zone à plat le long de la route à proximité des poubelles (la surface où s’arrente le camion poubelle). De là, démarrage à plat facile.

emplacements :
pas très grands, la plus part ombragés.
ceux dans le haut du camping à proximité de la route sont bruyants dès 7h le matin

sanitaire : très bien
seul bémol : quand le camping est complet l'eau des douches est tout juste tièdes après 21h, l'été vu la température ambiante dans la région c'est pas la fin du monde.

piscine :
très bien, très propre
un peu fraiche cette année (mauvais temps les semaines précédentes)

Accès au Tarn en quelques minutes à pied par un sentier loin de la route, une jolie plage avec baignade possible

resto sur place :
très bien, excellentes pizza au feu de bois, les salades sont généreuses. prix raisonnable

ambiance générale :
familiale, calme et bon enfant.
pas de groupes d'ados. le gérant a testé sur quelque saisons et maintenant il les refuse suite à quelques groupes insupportables et très mal encadrés

à refaire : oui sans hésitation pour ce qui me concerne

Répondre

Revenir à « 48 Lozère »