Camping le Tréjeux à Thônes (74)

Campings dans le département 74 (Haute Savoie).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

chris87
Messages : 289
Inscription : 13 avr. 2009 20:53

Camping le Tréjeux à Thônes (74)

Message par chris87 » 20 juil. 2012 08:57

Bonjour,
Nous venons de passer les 2 premières semaines de juillet dans ce camping très familial et très calme. 2 adultes, le petit-fils de 4 ans, 1 chien et 4 ampères pour l'électricité, le tout pour 17,00 euros par jour.
Il n'y a que 2 points d'eau mais du fait de s'en éloigner ainsi que du bloc sanitaire et, en choisissant la partie haute et extrême du camping, nous étions pratiquement seuls, avec les oiseaux et le torrent pour nous...
L'accueil est très chaleureux et les propriétaires toujours prêts à rendre service. Un petit restaurant permet, sur commande d'avoir de copieuses portions de frites, quelques plats régionaux ou d'excellentes pizzas.
Un problème cette année : une invasion de souris qui envahissaient les auvents et ont endommagé notre tapis de sol... mais ce sont les aléas du camping....
En résumé, un camping peut-être un peu rudimentaire mais sans prétention où il fait bon vivre.
Caravane La Mancelle 440 CBM - Grand Scénic Blue dci 150 EDC

Meriadeg
Messages : 82
Inscription : 02 août 2011 22:03
Pays : France
Localisation : 29 Cap Sizun

Re: Camping le Tréjeux à Thônes (74)

Message par Meriadeg » 08 sept. 2018 12:41

Un camping ancien (depuis 1978), sans fioriture, avec juste l'essentiel nécessaire, correctement entretenu et suffisamment éloigné de la route principale pour être au calme.
A souligner : la qualité de l'accueil.

http://letrejeux.com/

J'oubliais : tarif des plus abordable pour la région
Citroën C4 Picasso 1.6 HDI 120 / Sterckeman Starlett comfort 480CP
Racio addict

Avatar de l’utilisateur
SVAUC
Messages : 389
Inscription : 29 juin 2020 19:02
Pays : France
Localisation : Normandie

Re: Camping le Tréjeux à Thônes (74)

Message par SVAUC » 28 août 2021 12:58

Bonjour à tous,

nous venons de passer 3 semaines dans ce camping ou j'ai passé une partie de mon enfance :lol:
Nous n'y étions pas revenus depuis plus de 15ans et ce que je peux dire, c'est que ça n'a pas changé d'un poil !

Comme écrit plus haut, il s'agit d'un camping simple, calme et légèrement en dehors du village de Thones ou il fait bon de se reposer, n'y venez pas pour la piscine ou les animations car il n'y en a pas (personnelement, c'est ce que nous recherchons). L'acceuil y est toujours aussi chaleureux et l'accès aux grandes caravanes ne pose pas de problème.

Les emplacements standards ne nous permettant pas de rentrer confortablement notre caravane, ils nous ont simplement mis sur DEUX emplacements pour le prix d'un seul ! Royal ! Les tarifs sont très raisonables (moins de 18€/jour pour deux adultes, un enfant, l'electricité et cadeau pour nos deux chiens ===4 ).

Si je devais faire un reproche (pour être constructif), je parlerai des sanitaires qui n'ont pas évolués depuis mon enfance et qui commencent à dater (mais sont propres). Nous concernant ce n'est pas genant vu que nous prenons nos douches dans la caravene.

Pour résumer, si vous cherchez un bon acceuil, du calme dans un cadre nature pour un tarif très contenu ce camping est pour vous.
Volvo XC40 T5 Hybride Rechargeable 262ch - Burstner AVERSO 560 TK
Image

Répondre

Revenir à « 74 Haute Savoie »