Caravaneige chantalouette à praz sur arly en décembre.

Campings dans le département 74 (Haute Savoie).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

tilea
Messages : 5
Inscription : 22 août 2011 13:03
Pays : France

Caravaneige chantalouette à praz sur arly en décembre.

Message par tilea » 06 janv. 2013 16:32

Bonjour, j'ai bien vu qu il y a un sujet sur ce camping mais il s'agit de l'été donc je vais essayer de vous donner mon avis sur ce camping lorsque nous y avons séjourné du 27 décembre au 2 janvier 2013.
Le gérant est vraiment très sympa, toujours là pour rendre service, aider à mettre les chaines ou les enlever , sortir un véhicule coincé dans la neige etc . Le camping est certes situé le long de la nationale mais on n'entend aucun bruit. les sanitaires sont anciens mais fonctionnels (seul bémol ils sont peu nombreux 3 wc, 3 douches seulement). Ce camping est vraiment bien placé, à coté des commerces , très proche des pistes de ski , navettes et cars sont disponibles en face du camping. Les places sont grandes comme on le voit sur la photo , gros souci, je ne sais pas si c'est comme ça dans les autres caravaneiges mais même s'il n y a pas de neige sur la route, il faut à chaque fois que l'on veut bouger mettre les chaines afin de sortir du camping.
Au départ nous devions aller dans l'autre camping mais il était fermé entre 12-14h et surtout cela ressemblait à une aire de camping-car alors nous avons décidé de rejoindre le chantalouette et nous avons bien fait . Pour les plus jeunes il y a une salle avec des jeux de société et une bibliothèque ainsi qu'une autre salle avec un babyfoot gratuit et une table de ping pong avec des raquettes et balles en accés libre (c'est plutôt rare ça).
Pour conclure, je recommande ce camping.
DSC00724.JPG
Notre emplacement
DSC00724.JPG (275.58 Kio) Consulté 5659 fois
DSC00883.JPG
L'entrée du camping
DSC00883.JPG (167.47 Kio) Consulté 5659 fois
Famille NAVEAU
grand scenic 3 1.9 130cv + CARAVELAIR ANTARES LUXE 426

Répondre

Revenir à « 74 Haute Savoie »