Camping de Saint Disdille - Thonon les Bains

Campings dans le département 74 (Haute Savoie).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
DavidTrier
Messages : 825
Inscription : 05 févr. 2007 12:22
Pays : France
Localisation : 49 - Angers

Camping de Saint Disdille - Thonon les Bains

Message par DavidTrier » 03 août 2016 20:37

Bonsoir à tous,

N'ayant rien trouvé ici sur ce camping, je créé ce sujet pour vous faire part de mon avis car j'y ai séjourné (en tente) 3 semaines en juillet.

Il est très bien localisé car il se situe à deux pas du lac Léman et à proximité d'une petite plage agréable mais forcément très fréquentée.

Très très grand camping, il est globalement assez bien équipé. Les emplacements sont grands voire très grands et assez bien délimités et je n'avais jamais encore eu d'emplacements aussi grands : nous avons logés sans problème notre très grande tente, deux petites tente, la voiture, la remorque et il restait encore beaucoup de place!

Les sanitaires sont relativement nombreux, quand ils sont tous en service ce qui n'était pas le cas début juillet mais cela n'était pas gênant. En revanche, ils sont relativement vieillots et surtout relativement sales! Le ménage est fait plusieurs fois par jour mais par des gens peu sympathiques ni intéressés par la propreté des lieux...

Le camping est relativement fréquenté et, forcément, on peut trouver des voisins peu regardants sur la tranquillité des autres et cela nous est arrivé. Il y a de nombreux groupes qui y sont présents mais la plupart des groupes sont logés à l'entrée du camping donc loin des autres emplacements. J'ai oublié de préciser que, vue la taille du camping, l'entrée du camping se situe loin voire très loin des emplacements. Je ne peux que conseiller de prendre un vélo (on gagne du temps quand on va chercher la baguette du matin :lol: ).

Le camping possède un restaurant auquel nous sommes allés mais nous avons été déçus : les plats sont chers et vraiment pas extraordinaires!

En été, il y a des animations tous les soirs. Certaines nous ont vraiment plu, notamment un spectacle de magie très bien fait, et d'autres laissent vraiment à désirer : je n'avais encore jamais vu un concert avec des artistes ... jouant dans le noir :shock:

Globalement, je ne recommande pas du tout ce camping, ni la ville de Thonon d'aiileurs. Si c'était à refaire, nous irions à Evian.
De retour en caravane rigide ===8

Avatar de l’utilisateur
freteurr
Modérateur
Messages : 34226
Inscription : 10 avr. 2005 12:46
Pays : France
Localisation : 78
Contact :

Re: Camping de Saint Disdille - Thonon les Bains

Message par freteurr » 04 août 2016 13:15

Nous avons séjourné deux nuits en juin 2014.

Un bon camping avec des grands emplacements.

Concernant les sanitaires, je confirme qu'ils vieillot, mais ils était propre lors de notre passage.


Une petite photo de notre emplacement de l'époque :
Image
Bonjour,
ImageImage
Au revoir

Disdille
Messages : 1
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Re: Camping de Saint Disdille - Thonon les Bains

Message par Disdille » 30 janv. 2017 15:44

Bonjour,
soucieux du confort de nos caravaniers, nos sanitaires vont être refaits à neuf pour la saison 2017.
Nous sommes désolés David que vous ayez eu ce ressenti concernant nos équipes de nettoyage, car nous n'avons pas réputation à faire le travail à moitié concernant la propreté du camping et de nos sanitaires en particulier. Et croyez-moi que ce n'est pas facile tous les jours en constatant l'incivilité de certains.

Au plaisir de vous accueillir sur les rives du lac Léman.

Yohann
Camping Saint-Disdille
www.disdille.com

Répondre

Revenir à « 74 Haute Savoie »