(74) ANNECY

Campings dans le département 74 (Haute Savoie).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Papy Miche
Messages : 160
Inscription : 17 sept. 2005 22:20
Pays : France
Localisation : Nord /TOURCOING

(74) ANNECY

Message par Papy Miche » 04 mars 2006 21:38

Bonsoir à tous,

quelqu'un pourrait-il me donner des renseignements sur les campings suivants sur ANNECY

(74) ANNECY : camping "Europa"
(74) ANNECY : camping " Les Fontaines"

Ces renseignements sont pour ma fille qui voudrait partir dans ce coin cet été, avec son mari et notre petite fille.

Merci à vous tous et bonne soirée

Papy Miche

depret
Messages : 1011
Inscription : 12 juin 2005 18:19

Zone Sud Est

Message par depret » 05 mars 2006 13:49

BONJOUR à vous. ANNECY très bien la montagne le LAC le vieux ANNECY superbe à éviter LE PANORAMIQUE, à SEVRIER,pourtant belle piscine découverte avec vue sur LAC ,MAIS mauvais souvenir beaucoups : de HOLLANDAIS , peu de fromage, MAIS BEAUCOUP DE BIERES AVEC LES NUISANGES QUI VONT AVEC j ai peut etre pas eu de chance cette année 2002 il faisait 42 degrés mais BON nous avons fuis, à AIX LES BAINS, beaucoup plus tranquille :wink:
__Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même. » Gandhi ..._____________________________________

Avatar de l’utilisateur
Korben
Messages : 194
Inscription : 12 mai 2005 23:54
Localisation : 50% Annecy 50% Lausanne
Contact :

Message par Korben » 05 mars 2006 17:59

Evite les campings au bord du Lac, trop "touristiques". Préfère la campagne, tu auras moins d'Hollandais et autres accros à la bière, et les tarifs seront un peu moins forts...

Sévrier à proscrire, effectivement, comme le "Bout du Lac".

Avatar de l’utilisateur
fredetcie57
Messages : 3980
Inscription : 09 oct. 2006 21:51
Localisation : 57 Metz FRANCE

Message par fredetcie57 » 04 nov. 2006 08:20

Bonjour,
j'ai vu egalement ce camping (Europa Annecy) pour l'été prochain, je ne pense pas qu'il y ai de changement sur nos amis (à jeun surtout :D ) hollandais ?
Quelqu'un y est déjà allé, en dehors des abords du lac en général ?
Frédérick, Clarisse et Thomas (9 ans)
Image
Koleos 4x4 DCi 150 Dynamique + Hobby 460Ufe 07 (portée disparue)

numeris78
Messages : 89
Inscription : 26 août 2007 20:42
Localisation : 78 FRANCE

Message par numeris78 » 28 août 2007 20:14

Je confirme la présence prédominante des hollandais dans le camping europa (été 2007), et c'est pas les plus fins : bruyants. Même l'équipe d'animation est hollandaise, soit disant un mini-club enfant... avec que des hollandais animé par un hollandais. J'ai rien contre spécialement, sauf que pour le gamin c'est pas l'idéal.

franguy
Messages : 155
Inscription : 08 déc. 2007 19:36
Localisation : Marke - BELGIQUE

Re: (74) ANNECY

Message par franguy » 03 févr. 2010 11:37

je cherche aussi dans cette région mais près d'Annecy , je ne vois que des hillandais. Y a-t-il un autre un peu en retrait avec possibilité pour caravane de plus de 6m?
:oops:
YOUPIE, nous sommes les heureux propriétaires d'une caravane BUERSTNER BELCANTO 535 TL que nous irons chercher vers la mi-octobre. Je tenterai la prise de photo pour vous montrer notre attelage.

Répondre

Revenir à « 74 Haute Savoie »