(74) Campings à Chamonix

Campings dans le département 74 (Haute Savoie).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
koubilai
Messages : 9104
Inscription : 19 juin 2006 17:05
Localisation : 34480 St Geniès de Fontedit - FRANCE

(74) Campings à Chamonix

Message par koubilai » 10 juil. 2007 22:59

de retour d'un petit séjour au pied du Mont Blanc, je livre le résultat de nos recherches, à toutes fins utiles pour ceux qui souhaitent aller y camper :
1 le camping Les Drus n'existe plus : terrain voué à la construction!!
2 "l'île des barrats" n'accepte pas les "grandes" caravanes! (5,40 c'est pas si grand...)
3 au pied du glacier des Bossons, "les Cimes", "les Verneys" et "les 2 Glaciers" ont des emplacements soit pentus, soit trop petits et n'offrent aucune belle vue du fait de leur situation.
4 nous avons atterri aux "Marmottes" : 3*, belle vue, emplacements plats mais limités (mais en cette saison, nous n'étions pas trop les uns sur les autres!) et comme c'est un camping d'été, les sanitaires ne sont pas chauffés et les douches à peine chaudes!! les gérants sont très sympas mais n'acceptent pas les cartes de crédit et plutôt que "les Marmottes" il devrait s'appeler "le renard" car il est visité la nuit par un renard qui pique les chaussures laissées sous les tentes ou les auvents!!!
à tous les amateurs : attendez que le soleil soit de retour sur la vallée!!
amicalement
koubilaï
Audi q5 Avus quatro 3l 240ch 500mk couple bv auto 7 plus manu et sport et palettes volant
couleur noir fantôme nacré

Image

Avatar de l’utilisateur
PhB95
Messages : 321
Inscription : 16 oct. 2005 00:16
Localisation : 95 Saint-Ouen l'Aumone - FRANCE

Message par PhB95 » 13 août 2007 00:00

Je suis allé en Octobre aux "écureuils" juste à côté des "marmottes" pour un WE allongé. C'est seulement 2* donc pas de piscine, mais des emplacements plats, une vue superbe et des sanitaires chauffés (plus important que la piscine en hiver). Ce camping, au contraire de son voisin (qui était fermé lors de mon passage) semble miser sur le caravaneige et a choisi ses équipements en conséquence ;-) avec aussi une dizaine de chalets bois en location.
Trigano Silver 380 CP tractée par 308 T9 - 130cv BVA EAT6
Philippe, Cécile, Perrine et 1 petite chienne

Répondre

Revenir à « 74 Haute Savoie »