camping "les marins" a Lapeyrouse (63)

Campings dans le département 63 (Puy de dôme).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

bourru
Messages : 171
Inscription : 26 juin 2010 22:59
Localisation : 03 Domerat - FRANCE

camping "les marins" a Lapeyrouse (63)

Message par bourru » 24 juil. 2010 21:57

au centre de la france "une oasis de verdure..."
bonjour,
j'ai decouvert un camping, tres propre au bord d'un plan d'eau de 13 ha, entoure de champs pour le reste
des emplacements spacieux, au choix plus ou moins ensoleilles, tout en pelouse, delimite par des haies taillees, donnant sur des allees goudronnées.
le camping donne sur une plage de sable fin, sur tout le long, mais de grands espaces en pelouse bien entretenue un peu en surplomb permettant d'avoir un oeil sur nos bambins... également une aire de jeu avec elements tres recents et interessantes pour les enfants.
autres points positifs, les tarifs..... centre bourg 'pain, presse,... accessible a pied ou a velo
je me permets d'ecrire ce post car j'ai passe l'apres-midi au bord du plan d'eau, et cloturer celle-ci par une visite de ce camping avec l'autorisation de la responsable.
je tiens a souligner la gentillesse et la qualite d' accueil de "jessica et angelique" !.
je m'etais engager aupres de ces demoiselles a leur faire un peu de pub ! j'ai tenu ma promesse !
lapeyrouse est une petite commune, mais franchement, quand on voit le resultat, je dis chapeau !
je vous le dit du fond du coeur, ca vaut le deplacement ! ===8 ===8 ===8 ===3 ===3 ===3 ===10 ===10 ===10
bien amicalement.
a+

Avatar de l’utilisateur
metallian
Messages : 2219
Inscription : 03 août 2004 08:58
Localisation : 38 Grenoble - En Gaule

Re: camping "les marins" a Lapeyrouse (63)

Message par metallian » 24 juil. 2010 22:24

Salut

ça a l'air vraiment sympa de plus vue de haut, c'est coupé au poil 8) 8) 8)
http://63lapeyrouse.free.fr/hebergement/hebergement.htm
Bon bout de brousse
La famille de la jungle
Bientôt en tournée 2024Image
Hobby 560 kmfe 2005
Image

bettyetmichel42
Messages : 2396
Inscription : 27 janv. 2008 20:08
Localisation : 42 - FRANCE

Re: camping "les marins" a Lapeyrouse (63)

Message par bettyetmichel42 » 25 juil. 2010 07:43

bonjour ,
@ bourru
ça serait pas plutot jessica et angelique qui t'auraient tapé dans l'oeil :lol: :lol: :mrgreen:
michel

Avatar de l’utilisateur
daniel_bel
Messages : 3353
Inscription : 18 avr. 2008 14:02
Pays : Belgique
Localisation : 97 Sambre-et-Meuse

Re: camping "les marins" a Lapeyrouse (63)

Message par daniel_bel » 25 juil. 2010 08:24

Un camping c'est aussi, surtout, un endroit pour bivouaquer.
Il est un peu dommage que tu n'y ai pas passé au moins une nuit; les bruits en soirée, durant la nuit (routes, trains, avions) sont au moins aussi importants que la taille des haies. La propreté des sanitaires, je te demande pardon, mais le juger sur une visite c'est un peu léger; ils venaient peutêtre juste de nettoyer.

Enfin, merci pour l'avis mais cela manque de recul.
Le brusseleir en Val Mosan
ImageFendt 495TG - Tucson D - Chez moi, c'est où je descends les vérins.

bourru
Messages : 171
Inscription : 26 juin 2010 22:59
Localisation : 03 Domerat - FRANCE

salut a tous...

Message par bourru » 25 juil. 2010 09:14

bonjour,
je te rassure, j'ai passe l'age des coups de foudre instantane sur une mini jupe sexy, donc de ce cote là, je confirme ce que j'ai dit sur le professionnalisme de "jessica et angelique" !.
sur la question concernant l'environnement, je connais ce site pour son calme contre les nuisances diverses et variees, car j'habite a une trentaine de kilometres. donc, je peux y aller passer un moment ou l'apres midi ou faire un pique nique en famille, car a 30 minutes de voitures....
a+ bonne journee ===8 ===8 ===8 ===3 ===3 ===3 ===10

Répondre

Revenir à « 63 Puy de dôme »