(63) La Bourboule : camping du loup blanc

Campings dans le département 63 (Puy de dôme).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

caro62
Messages : 947
Inscription : 30 avr. 2013 22:20
Pays : France
Localisation : Marquise Pas de Calais

(63) La Bourboule : camping du loup blanc

Message par caro62 » 04 sept. 2013 08:22

Bonjour,
Quelqu'un connait il le camping du loup blanc à la Bourboule ?
C'est un camping récent mais sur leur site internet, il y a peu de renseignements sur les emplacements et autres. J'ai envoyé un mail pour avoir des renseignements mais aucune réponse .
Sinon, quelqu'un connait il un camping sympa, familial, calme avec des jeux pour les enfants, de beaux emplacements et des sanitaires propres ?
Enfin, est ce que la Bourboule est facile d'accès ou est ce qu'on a le droit à des routes en lacet ?
Merci à tous
Caro
La babane : une Dethleffs New line 500 sk de 2007, 7 mètres de long, 1340 kgs
la voiture : une skoda yéti ambition 2.0 tdi, 140 ch, 4*2 de 2012

Bonaud

Re: camping du loup blanc à La Bourboule

Message par Bonaud » 04 sept. 2013 11:32

Bonjour,

Je ne connais pas ce camping, mais par contre l'accès à la Bourboule, en venant de St Nectaire, Le Chambon sur lac, Le Mont d'Or...
Même si ça monte, c'est roulant !!!
(route que l'on prend si l'on arrive de la A 75 !)

J'ai campé un mois au Chambon sur Lac, et nous y allions souvent, bien sur il y a un col !!!
(quelques virages, mais rien de bien méchant, du moins en été, l'hiver c'est peut-être un autre affaire...)

Je ne connais par contre pas l'accès par l'ouest !!!

Le camping semble être à l'entrée est de La Bourboule donc sur la route venant justement du Mont d'or....
(vu sur Google Earth !)

Serge

gunthiern
Messages : 1786
Inscription : 30 mai 2012 21:26
Pays : France

Re: (63) La Bourboule : camping du loup blanc

Message par gunthiern » 16 oct. 2013 09:15

Bonjour caro 62,
Je connais très bien La Bourboule, le Mont Dore mais pas le Loup Blanc, aucune idée.

L'accès: très facile par le côté nord ( route Ussel-Clermont) difficile par les autres côtés ( cols à franchir)

Un camping avec jeux ( les Clarines à 2kms sur la route du Mont Dore) ouvert presque toute l'année, (réservation obligatoire pendant vacances) super marché à 50 m très pratique.
En été aussi le camping municipal vaste et pas trop cher.
voilà.

Répondre

Revenir à « 63 Puy de dôme »