(63) Ambert : camping les trois chênes

Campings dans le département 63 (Puy de dôme).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

seb57865
Messages : 15
Inscription : 04 sept. 2011 18:18
Pays : France
Localisation : Metz

(63) Ambert : camping les trois chênes

Message par seb57865 » 25 sept. 2013 20:41

Bonjour,
Je tenais à vous recommander le camping les trois chênes à AMBERT, les emplacements sont bien délimités, les allées sont bien large pour manœuvrer avec la caravane, les sanitaires sont propre et l’eau est chaude, les animations sont sympas, l’accueil est chaleureux (pot de bienvenue le lundi classique mais agréable) les nuits sont calme, les commerces sont à proximité, il y a un magnifique marché le jeudi matin avec navette en bus par contre éviter le resto routier en face, essayer l’auberge du bon vieux temps à la Chapelle Agnon, le prix du camping permet l’accès à la piscine couverte municipale jouxtant le camping +toboggan extérieur. Bref allez-y.

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18730
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Re: (63) Ambert : camping les trois chênes

Message par Mdame Lili » 26 sept. 2013 09:58

Et bien pour moi ce n'est pas réellement ce que tu expliques.
Impossible de rentrer la caravane sans moover tellement les allées sont étroites, et sortir Louise de l'emplacement il fallait 3 manoeuvres.
Les emplacements sont très juste en superficie, impossible de mettre le safari avec Disco et Louise sur le même emplacement.
Accueil plus que neutre et impersonnel, nous y étions en juin de cette année très proche de l'arrière de la réception.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

seb57865
Messages : 15
Inscription : 04 sept. 2011 18:18
Pays : France
Localisation : Metz

Re: (63) Ambert : camping les trois chênes

Message par seb57865 » 26 sept. 2013 19:55

Bonjour Madame Lili,
concernant la manœuvre j'ai une C5 avec une burstner ventana 470 nous avions la place 103 et j'ai manœuvré attelé sans problème. Pour la superficie je logeais voiture et caravane +table et chaise sans problème, je pourrais mettre des photos mais je n'arrive pas à les réduires, quand à l'accueil on nous a renseigner sur les activités et l'équipe est présente pour les activités estival.
C'est quoi le safari et disco et avez vous aimez la région?

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18730
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Re: (63) Ambert : camping les trois chênes

Message par Mdame Lili » 27 sept. 2013 08:15

Mais voyons tout le monde connait Disco et Louise :D
C'est vrai que tu es un nouvel inscrit, regarde donc la photo de ma signature.

Oui j'aime beaucoup le Puy de Dôme. Dire mon n° d'emplacement impossible, en mai et juin de cette année, nous avons visité 17 campings.

Le safari est l'entourage d'un store.

Mettre des photos http://www.lacaravane.com/forums/viewto ... =3&t=28320
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

gaston990
Messages : 7108
Inscription : 30 mars 2011 17:09
Pays : Belgique

Re: (63) Ambert : camping les trois chênes

Message par gaston990 » 27 sept. 2013 11:04

Bonjour Lili,

Quand je regarde le site de ce camping, j'ai l'impression que la disposition du camping change d'un endroit à l'autre : emplacements de tailles différentes, allées de dimensions différentes également... tu es peut-être tombée dans un "mauvais coin"... En tout cas, leur site ne me permet pas de me faire une idée exacte de ce que j'y trouverais et ça, c'est un peu dommage...

http://www.camping-ambert.com/fr/le-camping
Andree, la belge !

la Tabbert et l'x-trail !

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18730
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Re: (63) Ambert : camping les trois chênes

Message par Mdame Lili » 27 sept. 2013 11:56

Je le déconseille hors saison.
L'accueil est fermé entre 12 et 16 heures. Vu la circulation rencontrée sur la route nous sommes arrivés à 12h06, un n° d'appel est signalé, j'appelle et directement répondeur.
Nous avons parcouru toutes les allées en espérant trouver le ou la gestionnaire. Elle accepte de nous ouvrir et placez-vous où vous le désirez, où vous pourrez entrer avec votre caravane, pour le reste on verra plus tard.
Ensuite plus de soucis car il y a une barrière à carte et les entrées et sorties ne posent pas de problème.
J'ai agrandi le plan, nous étions au n° 14, allée étroite et l'éclairage était au sol face à la sortie de l'emplacement, mais très bien pour capter le Wifi.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

Avatar de l’utilisateur
freteurr
Modérateur
Messages : 34226
Inscription : 10 avr. 2005 12:46
Pays : France
Localisation : 78
Contact :

Re: (63) Ambert : camping les trois chênes

Message par freteurr » 27 sept. 2013 12:03

Fin mai, nous avions été dans un camping, l'accueil ouvert de 17h à 19h.
Mais toujours une personne du camping nous avais accueillis, nous avons eu le choix sur les emplacements.
Il avais conseillé de laissé la tête d'attelage près de l'allée, car les emplacements était vraiment bien humide.
Bonjour,
ImageImage
Au revoir

seb57865
Messages : 15
Inscription : 04 sept. 2011 18:18
Pays : France
Localisation : Metz

Re: (63) Ambert : camping les trois chênes

Message par seb57865 » 29 sept. 2013 17:12

Petit rectificatif en revoyant le plan on avait l'emplacement 113.

Répondre

Revenir à « 63 Puy de dôme »