Tauves : camping les Aurandeix

Campings dans le département 63 (Puy de dôme).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

caro62
Messages : 947
Inscription : 30 avr. 2013 22:20
Pays : France
Localisation : Marquise Pas de Calais

Tauves : camping les Aurandeix

Message par caro62 » 17 août 2014 10:40

C'était notre camping pour les vacances d'été 2014 et nous avons été un peu déçu.
Situé à 15 kms de la Bourboule, le village est mignon avec tous les commerces.
Le camping est situé au bout d'un lotissement, vous êtes réveillé chaque matin par les aboiements d'un chien pendant 15 minutes non stop et le passage des voitures, pas très reposant.
Les emplacements , vendus comme spacieux, font à peine 100 m carrés, une fois la caravane et l'auvent installés, impossible d'installer une table et 4 chaises dehors. Par contre, ils sont bien délimités par de grandes haies.
Les WC sont anciens, pour 72 emplacements, 3 wc normaux et 8 wc turcs, pas la joie. Il y a des douches et des lavabos dans le bloc des wc, pas cool d'entendre quelqu'un aux wc quand vous vous lavez les dents !
L'eau des douches passe de bouillante à froide, idem aux blocs de la vaisselle. Les sanitaires son nettoyés 2 fois par jour avec un produit qui sent super bon, par contre, plusieurs fois, le nettoyage n'avait pas été effectué à 9 heures alors qu'il est censé être fait de 6 à 8 heures.
Nous avons été envahis par des mouches ( nous en avons tué 32 un soir dans la caravane ), chaque jour, ce qui nous obligeait à toujours refermer la porte de la caravane, ce qui devient pénible à force. Les 3 derniers jours, invasion de guêpes, une horreur.
La piscine est très agréable, par la forme, elle est familiale. La pataugeoire est très bien aussi mais rien n'est chauffé ( contrairement à ce qui est dit sur le site web ), sauf par le soleil, impossible d'en profiter s'il n'a pas fait chaud 48 heures de suite. Les activités sont payantes ( 10 euros par adulte et 8 par enfant pour participer aux randonnées ), tout est fermé à clé ( wc chimique et salle de bains pour enfant). Pour éviter l'humidité dans le local des douches, le gardien a tout simplement enlevé la porte, merci pour les courants d'air.
Les emplacements 25, 26 et 27 sont inondables ( nous l'avons découvert à nos frais)
Sinon, ça reste un petit camping sympa pour un passage de quelques jours, adapté aux enfants.

http://www.camping-les-aurandeix.fr/
La babane : une Dethleffs New line 500 sk de 2007, 7 mètres de long, 1340 kgs
la voiture : une skoda yéti ambition 2.0 tdi, 140 ch, 4*2 de 2012

Répondre

Revenir à « 63 Puy de dôme »