(66) Sainte-Marie-la-Mer ou Torreilles

Campings dans le département 66 (Pyrénées Orientales).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Christel
Messages : 17
Inscription : 30 juin 2007 08:17
Localisation : Vaud - Suisse

(66) Sainte-Marie-la-Mer ou Torreilles

Message par Christel » 06 juil. 2007 08:50

Bonjour,

Voilà, nous avons bien cherché des campings selon les critères que j'avais donnés samedi, soit une piscine, pas trop grand et surtout au bord de la mer...

Nous en avons trouvé deux qui nous plaisent beaucoup:

Le palais de la mer aux saintes-marie de la mer
et le Mari sol à Torreilles

Quelqu'un d'entre vous peut-il m'en dire plus sur ces deux campings? Quel est le mieux? Et les sanitaires, sont-ils propres?

merci pour vos nombreuses réponses!

Christel
Dernière modification par freteurr le 16 sept. 2015 11:08, modifié 1 fois.
Raison : Modification du titre du sujet
Christel, Suisse
Adria 542PK et Peugeot 807 2.2 16V

Avatar de l’utilisateur
fernand
Messages : 1548
Inscription : 26 avr. 2005 15:40
Localisation : 76 - FRANCE
Contact :

Message par fernand » 06 juil. 2007 09:27

:mrgreen: Bjr tous,
les sanitaires, sont-ils propres?
:P :P :P :P .......... ne te berce pas trop de douces illusions :cry: ......... "ils" seront propres tot le matin ...... enfin juste après le passage du "nettoyeur"....... et après beaucoup moins :cry: :cry: , si tu vas dans les campings "villages" :twisted: , il faut s'attendre hélas à ce genre de déconvenues :twisted: ........ en ces périodes d'été plus y'a de monde pus c'est sale :twisted: :twisted: :twisted:
Amicalement
Fernand :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
da silva
Messages : 352
Inscription : 15 juin 2007 11:30
Localisation : 95 Marines - FRANCE

recherche camping

Message par da silva » 06 juil. 2007 11:25

Salut Christel.
Je ne connais pas ces 2 campings sauf de nom car je vais depuis 30 ans a Canet, pour les 2 les villages sont sympats il y a par exemple ste Marie plage et ste Marie village..bon attention a la réservation car moi a Canet au brasilia j'ai réservé depuis novembre et déja plus trop le choix des dates certe au mois d'aout...donne moi des nouvelles si tu as trouvé...sinon le brasilia ou les peupliers a canet je connais c'est pratiquement sur la plage a voir si dispo les 2 ont un site...a++
titi95

http://www.brasilia.fr/bra-1000.php

http://www.maprairie.com/

Christel
Messages : 17
Inscription : 30 juin 2007 08:17
Localisation : Vaud - Suisse

Salut!

Message par Christel » 06 juil. 2007 12:06

Merci pour ta réponse!

Le camping de la Prairie, il n'est pas au bord de la mer, non? Pour nous, c'est impératif, car on n'a pas envie de charger la voiture tous les jours avec notre fille, les affaires, 3 planches à voiles, le parasol, etc...

Pour le Brasilia, ça fait qq années qu'on hésite à y aller... il a l'air pas mal du tout...

Sinon, on a téléphoné aux Prairies pour les réservations. On arriverait le 18 août pour 3 semaines :P et ils disent qu'il n'y a pas de problème, il y a de la place dès mi-août :roll: Mon homme est convaincu, moi je préférerais réserver...

Merci pour ton aide!
Christel, Suisse
Adria 542PK et Peugeot 807 2.2 16V

Christel
Messages : 17
Inscription : 30 juin 2007 08:17
Localisation : Vaud - Suisse

Tu sais

Message par Christel » 06 juil. 2007 12:08

ça fait qq dizaines d'années que je fais du camping et pour les sanitaires propres, je trouve qu'on ne peut pas faire de généralités sur les campings clubs ou pas.

Y'a des cochons partout, c'est sûr!

par contre, dans certains campings, il y a plusieurs nettoyages par jour et dans d'autres, c'est super limite!
Christel, Suisse
Adria 542PK et Peugeot 807 2.2 16V

Avatar de l’utilisateur
da silva
Messages : 352
Inscription : 15 juin 2007 11:30
Localisation : 95 Marines - FRANCE

reserve camping

Message par da silva » 06 juil. 2007 12:17

RE..A cette date je pense qu'il y a déja moins de problèmes, tu as raison je me suis mélangé les pinceaux, ma prairie effectivement est en dehors de canet j'y suis déjà allé aussi , je voulais dire les PEUPLIERS ça touche le Brasilia c'est 3* qui est bien tenu mais quand c'est près de la plage c'est plus fréquenté même a cette date...a+++
titi95

http://www.camping-les-peupliers.fr/

Avatar de l’utilisateur
da silva
Messages : 352
Inscription : 15 juin 2007 11:30
Localisation : 95 Marines - FRANCE

Message par da silva » 06 juil. 2007 19:26

exact...
titi95

Répondre

Revenir à « 66 Pyrénées Orientales »