(66) Canet-en-Roussilon : Camping Les Fontaines ***

Campings dans le département 66 (Pyrénées Orientales).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
metallian
Messages : 2219
Inscription : 03 août 2004 08:58
Localisation : 38 Grenoble - En Gaule

(66) Camping les Fontaines - Canet en Roussillon

Message par metallian » 08 mai 2006 18:42

salut

je suis tombés par hazard sur ce petit camping qui m'a l'air sympa situé à Canet en Roussillon ,c'est pas loin de Perpignan ,une belle region que je voudrais decouvrir cet été,est ce que quelqu'un connais ????


Camping les Fontaines
Route de Saint Nazaire
66140 Canet en Roussillon

http://www.camping-les-fontaines.com/fr/contact-1.php
Bon bout de brousse
La famille de la jungle
Bientôt en tournée 2024Image
Hobby 560 kmfe 2005
Image

Avatar de l’utilisateur
seb31
Messages : 128
Inscription : 05 juin 2006 20:15
Localisation : Toulouse - 31 - France
Contact :

Message par seb31 » 06 juin 2006 19:17

Désolé, je ne connais pas mais je vais y aller du 12 au 15 Juillet donc si tu parts après, je te ferais un feed-back :wink:

En tout cas le prix est interessant et l'acceuil téléphonique est très sympa.

Voilà

seb31

Avatar de l’utilisateur
metallian
Messages : 2219
Inscription : 03 août 2004 08:58
Localisation : 38 Grenoble - En Gaule

Message par metallian » 07 juin 2006 23:22

salut

oui je compte y aller au alentours du 14 août :wink:
Bon bout de brousse
La famille de la jungle
Bientôt en tournée 2024Image
Hobby 560 kmfe 2005
Image

Avatar de l’utilisateur
seb31
Messages : 128
Inscription : 05 juin 2006 20:15
Localisation : Toulouse - 31 - France
Contact :

Message par seb31 » 13 juil. 2006 10:48

Bon ben je suis de retour après avoir promener la caravane sur plus de 500 Bornes et gaspiller un plein de carburant,... dans le V6 ça fait mal au porte monnaie et bonjour la déception pour les enfants. Pour un premier tractage je suis vacciné :?

J'avais réservé du 12 au 15 et je suis rentré sur Toulouse le 12 suite à leur plan foireu :evil:

Je n'en mettrais pas d'avantage sur le forum mais pour les interréssés, je pourrais le faire par MP

Avatar de l’utilisateur
celifred
Messages : 182
Inscription : 23 avr. 2006 03:07
Localisation : Aix en Provence (13) France

Message par celifred » 13 juil. 2006 14:05

Seb31, vous ne pourriez pas nous en dire un peu plus, car nous comptons bien repartir quelques jours en août et justement, cette région pourrait nous séduire.



:oops:
Céline & Frédéric

Audi A4 V6 2.5 TDI 155CV 2002

Caravane Bürstner Belcanto 460TS arrivée à la maison !!!

Avatar de l’utilisateur
gepaloux
Messages : 1877
Inscription : 25 mai 2004 10:35
Localisation : Flémalle, région de Liège Belgique

Message par gepaloux » 13 juil. 2006 18:16

J'aimerais comprendre aussi car le 66 est un département sympa pour les vacances, moi aussi j'ai eu une mauvaise expérience dans cette région cette année, mais c'est la gestion du camping qui est en cause, pas le coin dans lequel il est installé
Pascal
Pascal et Lily
Plus de caravane

Avatar de l’utilisateur
seb31
Messages : 128
Inscription : 05 juin 2006 20:15
Localisation : Toulouse - 31 - France
Contact :

Message par seb31 » 13 juil. 2006 18:43

gepaloux a écrit :J'aimerais comprendre aussi car le 66 est un département sympa pour les vacances, moi aussi j'ai eu une mauvaise expérience dans cette région cette année, mais c'est la gestion du camping qui est en cause, pas le coin dans lequel il est installé
Pascal
Effectivement c'est la gestion du camping qui est en cause, pas la région :wink:

Avatar de l’utilisateur
gepaloux
Messages : 1877
Inscription : 25 mai 2004 10:35
Localisation : Flémalle, région de Liège Belgique

Message par gepaloux » 13 juil. 2006 18:50

J'ai la triste impression que les camping situés dans des endroits très fréquentés font beaucoup moins d'efforts vis à vis de leur clientèle, bracelet pour la piscine, des tas de trucs payants, un accueil sous entendant que si on est pas content on peu toujours aller voir ailleurs. J'ai nettement senti la différence cette année dans le camping ou je vais depuis 2003, on m'a laissé sur le parking pour la nuit avec la caravane alors que la barrière s'ouvrait encore parce que le bureau était fermé, cà dans un camping dit "famillial", qu'est ce que cà doit etre ailleurs...
Pascal dit le boute feu dixit madame Lili
Pascal et Lily
Plus de caravane

Avatar de l’utilisateur
seb31
Messages : 128
Inscription : 05 juin 2006 20:15
Localisation : Toulouse - 31 - France
Contact :

Message par seb31 » 13 juil. 2006 19:05

Ca me rappel il y a 4 ans, nous habitions encore à Paris et avec mon épouse on décide de descendre dans le 66 en moto pour se faire une 'tite balade.

Ben on a mangé dans un resto vers Argelès ou c'était la soupe à la grimace, pas aimable, mon épouse avec son plat demande une sauce au beurre et c'était pas possible :shock: biensur nous avions préciser que nous payerons le suplément.

Je comprends pourquoi les Etrangers qui viennent en France ont quelques amertumes. Je dois dire que j'ai fais l'Autriche et la Slovaquie en Camping et que c'était super, tant au niveau gestion propreté, activité,...

Enfin bref, nous pensons clairement que le 66 après 2 expériences négatives n'est pas pour nous et que les campings dans les terres sont nettement mieu.

Allez j'arrete mon hors sujet :lol:

Avatar de l’utilisateur
Bobtong
Messages : 538
Inscription : 17 nov. 2005 22:09
Localisation : 24 Bergerac - FRANCE

Message par Bobtong » 13 juil. 2006 23:24

Bonjour,

Etant de là-bas :P (moi et Béatrice - surtout elle Catalane au 1/4), je suis triste de vous dire que malheureusement cela ne me surprend pas :cry:
Les gens aiment beaucoup profiter des touristes mais n'ont pas tous (ne généralisons pas) le sens de l'accueil que l'on peut facilement rencontrer de l'autre côté des Pyrénées.
Je pense que dénoncer de telles attitudes est utile pour tous et notamment pour ce genre de personnes. Il existe de vrai camping sympa dans l'arrière pays sans être trop éloigné des côtes. Le tourisme de masse (Argeles notamment, Canet, St Cyprien, St Marie, Toreilles, Le Barcarès) est souvent victime de ces attitudes et cela également dans certains commerces (café, superette, resto) où j'ai eu l'occasion de travailler l'été :evil:
A+

Bobtong
Pascal alias Bobtong, Béatrice
et 3 p’tits gars (11, 8 et 3 ans)
C8 2.2Hdi 130cv 2005
Eriba Troll 530GT 2001
Image

Avatar de l’utilisateur
seb31
Messages : 128
Inscription : 05 juin 2006 20:15
Localisation : Toulouse - 31 - France
Contact :

Message par seb31 » 17 juil. 2006 13:21

@metallian : change ton statut qui est en vacances car je ne peux pas t'envoyer un MP

Alainh31
Messages : 1
Inscription : 20 juil. 2006 08:24
Localisation : Toulouse - 31 - France

Message par Alainh31 » 05 août 2006 09:56

bonjour à tous.
nous sommes allés au camping des Fontaines la semaine du 22 07 au 29 07.Nous étions un peu angoissés après avoir lu les déconvenues de Seb 31 et heureusement tout s'est bien passé.C'est vrai qu'il ne faut pas aller dans ce camping si on veut de l'ombre: les arbres sont tout petits que ça soit aux emplacements mobil-homes qu'à ceux tentes et caravanes.nous avons un peu souffert au début mais il y a pas mal de choses qui compensent:accueil trés convivial, du calme, des sanitaires tout neufs et très propres, une mini-ferme pour les enfants avec pas mal d'animaux que l'on peut caresser ( nos enfants étaient ravis) , des petites soirées sympas et pas chères et pour finir une super piscine avec un petit bassin idéal pour les petits et un bassin plus grand où on peut nager vu qu'à certains moments il n'y avait presque personne.

Pour résumer un camping à petit prix, très sympa même si l'ombre fait défaut.

Amicalement

Sandra

Avatar de l’utilisateur
titine
Messages : 106
Inscription : 28 mai 2009 15:20
Localisation : lorraine FRANCE

(66) Canet-en-Roussilon : Camping Les Fontaines ***

Message par titine » 06 janv. 2010 09:58

bonjour ,je voudrais savoir si quelqu'un est allé rcemment dans le camping les fontaines ,dans le 66 à Canet en Roussillon?!
nous ne connaissons pas du tout cette region ,et l'idée que l'on peut en avoir en plein mois d'aôut !!!
alors si vous pouviez m'aider à me faire une petite idée ce serait sympa!!!!!

nous recherchons un camping calme ,emplacement minimum 150m2 ,ombragé ,et delimités par des haies ,pour un peu d'intimité .une piscine et pas trop de routes à faire pour se rendre à la plage ....est-ce- possible trouver ???
je compte su vous et votre experience !!!!! ===8

merci d'avance à tous et bonne journée .

BONNE ANNéE ET BONNE SANTé.

PS:nous avons choisi le 66 ,mais ce peut etre ailleurs egalement ,mais au soleil de préférence !!!!
Dernière modification par freteurr le 29 juin 2015 11:30, modifié 1 fois.
Raison : Modification du titre du sujet

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18716
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Re: camping les fontaines

Message par Mdame Lili » 06 janv. 2010 19:27

Titine depuis combien de temps fais-tu du caravaning ?
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

Avatar de l’utilisateur
titine
Messages : 106
Inscription : 28 mai 2009 15:20
Localisation : lorraine FRANCE

Re: camping les fontaines

Message par titine » 06 janv. 2010 19:55

pourquoi cette question ,lili??

Répondre

Revenir à « 66 Pyrénées Orientales »