Avis camping LA PINEDE a BANYULS ( 66 )

Campings dans le département 66 (Pyrénées Orientales).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
DEN62
Messages : 533
Inscription : 30 déc. 2013 23:31
Pays : France
Localisation : St OMER 62

Avis camping LA PINEDE a BANYULS ( 66 )

Message par DEN62 » 24 sept. 2015 11:16

Salut a tous,

Je recherche des avis récent sur ce camping ( animations, propretés, calme ) ?

Qui y est allé cet été ou récemment ?

Merci d'avance.

Salutations.

A+
Dernière modification par DEN62 le 05 sept. 2016 11:56, modifié 1 fois.
TRAFIC 3 L1 ENERGY 120 CV
Eifelland 520 TKM.
Image

Avatar de l’utilisateur
DEN62
Messages : 533
Inscription : 30 déc. 2013 23:31
Pays : France
Localisation : St OMER 62

Re: Avis camping LA PINEDE a BANYULS ( 66 ) ?

Message par DEN62 » 05 sept. 2016 11:49

Salut a tous,

Voila mon compte rendu pour ce camping ou nous sommes restés du 06/08/2016 jusqu'au 30/08/2016 sur la partie basse.

Camping municipal trés propre, poubelles a l’extérieur les sanitaires sont chacun séparés; vaisselles avec PRESTO de mélange chaud (voir très chaud ) et froid, douche et lavabo femme toilettes femme, et idem pour les hommes, tous cela trés propre, rien a dire.

Un snack a l'entrée avec pain et viennoiserie le matin, la TNT passe en bas du camp et le telephone est sous 4G.

Il y a un espace BB mais il y a trop peu de débit en eau froide et du coup l'eau du bain se trouve trop chaude voir quasi brûlante, c'est très dangereux, je l'ai signalé plusieurs fois mais rien n'y fait !

2 barbeq collectif ( trés pratique quand quelqu'un a fini de cuire faut juste rechargé en charbon de bois et roule ma poule), 1 aire de jeu ombragé pour les enfants avec un revêtement en gomme.

Une aire de CC a l'entrée avec vidage k7 et le tuyau d'arrosage pour bien le fourré dedans !!! huuuummm la bonne gastro en vu pour ceux en CC qui font le plein d'eau !

Les emplacements du bas sont un peu ombragé, et les meilleurs sont squatté par des + 65 ans et ce pendants 2 mois et réservé d'une année a l'autre donc ils sont inaccessible aux actifs que cela soit bien clair !

Les allées du bas sont étroites ( mover quasi indispensable ) et les virages a angles droit.

Ce camping se situe en centre ville a coté de la route qui mène entre autre au " cellier des templiers" et juste en face du carrefour market, très pratique.

Mais il y a du coup un bruit de circulation permanente, livreur la nuit qui jette les bouteille de gaz, lavage de voiture au balai ou Karcher même en plein milieu de la nuit, faut vraiment être fada de sa bagnole, des gens klaxonnent volontairement la nuit en criant par les vitres ouvertes, et le plus fort, un branl... en Harley Davidson (DA-398-ED) ex employé du camping, ex agent de police , ex pompier qui roule en quasi échappement libre ! il le sait qu'il fait un rafus d'enfer car il vient taper la discut avec le gardien ( dans le bungalow a l'entrée au niveau de la barrière) et gare sa brêle devant l'entrée, mais il arrive fino et repart ( chargé ?) vers le centre ville toujours aussi fino ( genre a 1000-1200 tr/min sans sollicité accélérateur ), puis vers 1h30 ou 2h21 voir même 3h51 il repasse a donf, comme un gros porc, plein gaz en réveillant tous le camping ( après on entends les enfants pleurés ).

Comme par maggie le lendemain quand on questionne le gardien , il ne voit rien ne sait rien et n'entend rien, pourtant quand ce branl... arrive la femme de ce gardien dit : a voila le plus beau !

Comme ce camping est municipal on a droit a 8h du mat au balayeuse de rue ( les petit camion avec brosse rotative) qui passent dans les allées, sympas les mec !

Autre point négatif; les camping-caristes.
La région et pauvre en aire de service et du coup ils arrivent au camping, jusque la tous va bien, on peut y voir des vieux mercos aménagé ( surement des vendangeurs en attente) ils se mettent tout en haut du camp,mais sur une aire de service il y a un comportement qui doit être tout autre dans un camping ! ( j'ais étais camping-cariste et il m'a était donné a plusieurs reprise d'observé ce comportement ), ce ne sont pas des familles ni des saisonniers mais des couples d'un certain âge ou a 7h00 c'est le branle bas de combat ( pour combattre quoi ? la grande faucheuse qui se rapproche très vite apparemment ! ) et ceci a 1 m de votre lit après une bonne nuit quoi ! j'oubliée de dire aussi, les manœuvres interminable pour sortir du trou a rats d'emplacement avec un 2.5 l ou 2.8 l bien odorant, un pur plaisir !

Le tarif est imbattable, mais au vu des nuisance sonore, je n'y retournerait plus.

A+
TRAFIC 3 L1 ENERGY 120 CV
Eifelland 520 TKM.
Image

Répondre

Revenir à « 66 Pyrénées Orientales »