camping avant lyon

Campings dans le département 69 (Rhône).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

MARC59
Messages : 39
Inscription : 19 sept. 2005 19:41
Localisation : BEUVRY LA FORET

camping avant lyon

Message par MARC59 » 17 juil. 2008 13:26

Bonjour, je suis à la recherche d'un camping avant lyon pour faire une halte d'une nuit, il y a bien Anse mais j'ai peur du bruit car il est à 150 m de l'autoroute à vue d'oeil, avez-vous d'autre idée c'est pour passer Lyon le lendemain matin (dimanche) tranquillement direction Apt par Avignon
Cordialement

pat 95

Message par pat 95 » 17 juil. 2008 18:25

Bonjour,

Tu as la camping de Dardilly, aux portes de lyon, tout près de l'autoroute, donc très pratique pour une halte d'une nuit, pour traverser ensuite Lyon de bonne heure le lendemain.
Nous l'avons pratiqué il y a 2 ans, rien à dire, rien de génial mais rien de rebutant non plus, et nous avons été surpris (hors saison) par le calme.
On entend absolument pas l'autoroute.
En est-il de même l'été ? peut être que d'autres l'ont pratiqué.
Bonne route à toi en tout cas

Avatar de l’utilisateur
fredetcie57
Messages : 3980
Inscription : 09 oct. 2006 21:51
Localisation : 57 Metz FRANCE

Message par fredetcie57 » 17 juil. 2008 18:40

J'ai aussi passé une nuit à Dardilly, l'indigo international, il est pres de l'autoroute mais nuit tranquille, c'est vraiment un camping de passage, comme l'a dit Pat rien de terrible mais rien de déplaisant.
En tout cas, ca permet toujours de faire le plein à la station juste avant si on est attelé (Esso Auto pas cher) sinon de l'autre cote de l'autoroute il y a le Auchan...
Par contre tu dis avant Lyon mais ça serai bien de préciser par où tu viens :wink: celui de Macon est bien aussi mais ca fait peut etre trop haut
Sinon le site idéal pour GPS, je crois qu'il y a aussi les itinéraires sous format Excel http://archiescampings.eu/fra2/ pour les avis évidement c'est ici... :D
Frédérick, Clarisse et Thomas (9 ans)
Image
Koleos 4x4 DCi 150 Dynamique + Hobby 460Ufe 07 (portée disparue)

PIRON
Messages : 274
Inscription : 12 déc. 2007 12:38
Localisation : Liège - BELGIQUE

Message par PIRON » 17 juil. 2008 19:28

Bonjour.
Effectivement celui de Macon n'est pas mal pour un camping de passage, mais il faut arriver très tôt, surtout en haute saison, car très vite complet.
Cordialement.

Avatar de l’utilisateur
fredetcie57
Messages : 3980
Inscription : 09 oct. 2006 21:51
Localisation : 57 Metz FRANCE

Message par fredetcie57 » 17 juil. 2008 20:17

A Macon , pas de réservation possible pour une nuit et arrivée vivement conseillée avant 17h, ca date de la semaine dernière mais je doute que ca ai changé par rapport aux autres années.
Frédérick, Clarisse et Thomas (9 ans)
Image
Koleos 4x4 DCi 150 Dynamique + Hobby 460Ufe 07 (portée disparue)

Avatar de l’utilisateur
domaseau
Adhérent et modérateur
Adhérent et modérateur
Messages : 6678
Inscription : 08 mai 2005 00:52
Pays : France
Localisation : 68

Message par domaseau » 18 juil. 2008 02:02

fredetcie57 a écrit :A Macon , pas de réservation possible pour une nuit et arrivée vivement conseillée avant 17h, ca date de la semaine dernière mais je doute que ca ai changé par rapport aux autres années.
bonjour

très bien le camping de mâcon ,beaucoup d' hollandais de passage le soir
Bonjour

Image Image



Gruau 45 cp tradition 1991
PICASSO HDI 90 2 L exclusive Année 2003 - C4 Picasso BlueHDi 120 Intensive
AKS 3004 / Tomtom Start 60 M / Truma Mover S - Obelink Markies Zip store étui avec auvent + accessoires divers
Caméra de Recul DMS: SR-300 - Rétroviseur Milenco Grand Aero -retro modifier

Répondre

Revenir à « 69 Rhône »