(83) Le pont d'Argens - Saint Aygulf

Campings dans le département 83 (Var).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
gepaloux
Messages : 1877
Inscription : 25 mai 2004 10:35
Localisation : Flémalle, région de Liège Belgique

(83) Le pont d'Argens - Saint Aygulf

Message par gepaloux » 25 juin 2009 13:55

Petit descriptif de ce camping où nous avons passé 13 nuits entre le 9 et le 21 juin 2009. Tout d'abord le camping est très pratique au point de vue accès, bien que la région paca soit très dense, le camping est accessible par des 4 voies, 500m de route 2 voies en ville à faire depuis le rond point du centre commercial de Fréjus, c'est un détail mais appréciable quand comme moi on est sur les rotules après 10 heures de conduite. Accueil très sympa, vraiment méditéranéen comme on l'aime. On prends la carte ascii, (que je n'ai pas). Belle piscine et sanitaires bien entretenus, çà ne vaut pas les municipaux à l'intérieur des terres mais c'est propre, eau chaude convenable alors que le camping était rempli au moins à 80%. Les emplacements ne sont pas très grands ni très bien délimités, on a fait avec car nos voisins étaient cool. Une vraie superette à la francaise bien achalandée et pas trop chère, du pain cuit sur place. La plage qui semble sur carte proche nécessite quand même 15 minutes de marche. On arrive d'abord dans la zone kite surf, puis petite plage textile et non textile juste à côté, on a que l'embarras du choix. Meme en juin on a payé 32€ et des poussières pour 4 par jour, tout augmente, pour un camping 2** j'ai trouvé que c'était un peu cher. Sinon on en a retiré de belles vacances. Le resto du camping est grand, la nourriture pas mal mais le service laisse à désirer, personnel peu qualifié et en petit nombre.
Voila, je vous embrasse
Pascal
Pascal et Lily
Plus de caravane

CLAUDE 94
Messages : 1378
Inscription : 17 févr. 2006 17:11
Localisation : 77 FRANCE

Re: (83) Le pont d'Argens - Saint Aygulf

Message par CLAUDE 94 » 25 juin 2009 18:24

bonsoir
Je connais le pont d'argent ===9 mais je préfere le paradis des campeurs au issambre(la plage de la gaillarde)pas de piscine mais la mer a 100 m ===8 tres beaux emplacements ,je vais hors saison au mois de mai
claude ===3
toyota rav 4 bva life navi 2010
la mancelle lm 490 pv 980 kg ptc 1250 kg

Avatar de l’utilisateur
Maxime
Messages : 288
Inscription : 01 avr. 2010 09:58
Localisation : 40 -St Vincent de Tyrosse - FRANCE
Contact :

Re: (83) Le pont d'Argens - Saint Aygulf

Message par Maxime » 01 avr. 2010 10:07

J'aime bien aussi le Pont d'Argens mais le Camping de St Aygulf Plage est pour moi beaucoup mieux. Mais comme on dit chacun ses gouts. :D
Image

Avatar de l’utilisateur
hobby540
Messages : 6103
Inscription : 16 juin 2007 11:41
Pays : France
Localisation : Nice - FRANCE

Re: (83) Le pont d'Argens - Saint Aygulf

Message par hobby540 » 03 avr. 2010 10:11

Je préfère l'étoile d'Argens avec sa navette pour aller à la mer, mais c'est vrai qu'en pleine saison les tarifs de ce camping sont ===7

Maintenant j'habite sur place, finalement c'est la meilleure solution :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
gepaloux
Messages : 1877
Inscription : 25 mai 2004 10:35
Localisation : Flémalle, région de Liège Belgique

Re: (83) Le pont d'Argens - Saint Aygulf

Message par gepaloux » 03 avr. 2010 10:32

Sur que çà doit te changer de not NORRRRRRRRR !!!!!!

J'espère que tu va bien
Pascal et Lily
Plus de caravane

Avatar de l’utilisateur
hobby540
Messages : 6103
Inscription : 16 juin 2007 11:41
Pays : France
Localisation : Nice - FRANCE

Re: (83) Le pont d'Argens - Saint Aygulf

Message par hobby540 » 03 avr. 2010 11:46

Oui merci :wink:

C'est sur que niveau climat et paysages il n'y a pas photo 8)

L'hiver a été super dur d'après les gens du coin, ben oui, une demi journée de neige, et des température les plus basses de 5° le matin et 10-12 l'après midi ===7
Dans le Nord, c'est ce que l'on appelle le printemps :lol: :lol: ===1

Dimanche passé je pouvais manger sur la tersasse en short et tee shirt.

Une petite photo avec les mimosas en fleur il y a 3 semaines, dommage que c'était la fin, c'est magnifique, il y en a partout :D
Image

Le plus dur maintenant c'est de trouver un endroit pour aller en vacances :roll:
Image

HARMONIE
Messages : 5
Inscription : 23 juin 2010 22:12
Localisation : 76 - FRANCE

Re: (83) Le pont d'Argens - Saint Aygulf

Message par HARMONIE » 08 juil. 2010 13:33

Bonjour

Personnellement je déconseille ce terrain car j'y ai perdu ma caravane et son contenu pendant les inondations de Juin. En fait, il s'agit d'un terrain inondable (bien qu'il ait le droit de rouvrir), les mobils home étaient près de tomber dans l'Argens, beaucoup ont perdu la caravane et la voiture. Je ne recommande pas pour beaucoup de raisons.

Répondre

Revenir à « 83 Var »