le moulin de verdagne à gassin.

Campings dans le département 83 (Var).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

dede38
Messages : 39
Inscription : 22 août 2008 11:26
Localisation : FRANCE

le moulin de verdagne à gassin.

Message par dede38 » 15 août 2009 11:53

Bonjour ,de retour de ce camping ,je pose un avis personnel.

Très déçu ,malgré notre réservation.Emplacement trop petit pour notre caravane ,pourtant on avait envoyé les dimensions par mail.Finalement on aura l'emplacement d'un habitué ,pas bien mieux mais juste suffisant.Pas de place pour la voiture ,elle ira sur le parking et on rentrera par le coté du auvent faute de dégagement sur le devant.

Sanitaire sale,pourtant avant 7h du mat c'est le karcher qui vous réveille pour le soi disant nettoyage .Une odeur de fosse septique émane de cet endroit jusqu'aux emplacements d'où certainement la tonne de moustiques qui vous envahit dès la nuit tombée.
Penser à emmené votre rouleau wc car pas fourni (pas d'endroit non plus pour vider les wc chimiques),l'eau des douches est soit trop chaude avec pression ,soit tiédasse et vous vous collez contre le carrelage pour vous rincer .Aucune structure pour les enfants (nurserie) .
La piscine est juste propre ,malgré une fermeture le mardi .Et la pataugeoire pour les petits ,vaut mieux l'éviter ===7 .

Je fini par le snack seul endroit sympa ,très cher par contre et faible en quantité.Des animations sur quelques soirs ,et arrêt musique à 23 h.
Voila ,je précise que l'on a parlé de ces désagréments au gérant qui a plutôt l'air de s'en foutre et pense que vous êtes des râleurs.Une destination possible plutôt en tente ou petite caravane et partir le matin pour les plages et revenir en soirée pour coucher ===6 ,c'est ce que l'on a fait durant notre séjour.

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18775
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Re: le moulin de verdagne à gassin.

Message par Mdame Lili » 15 août 2009 13:29

J'ai trouvé leur site Web http://www.moulindeverdagne.com/
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

Avatar de l’utilisateur
Philcox
Messages : 4113
Inscription : 11 août 2009 11:28
Localisation : Wemmel - BELGIQUE

Re: le moulin de verdagne à gassin.

Message par Philcox » 15 août 2009 15:10

Bonjour ,
C'est bien dommage !
Je pense que sur la Côte d'azur , cela deveindra de plus en plus difficile de trouver quelque chose de bien , du moins en haute-saison .
Peut-être que dans les grandes chaines de camping , une certaine qualité peut-être maintenue .
Philippe

KNAUS 500 FU Südwind Silver Selection

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con!

dede38
Messages : 39
Inscription : 22 août 2008 11:26
Localisation : FRANCE

Re: le moulin de verdagne à gassin.

Message par dede38 » 15 août 2009 15:51

Bonjour ,effectivement je commence a penser que sorti des grandes chaines ca devient très difficile.Pourtant j'ai trouvé les autres années des campings bien .Des gens sympa qui n'était pas la que pour prendre ton fric , je pense aux philippons l'année dernière par exemple.
En tout cas les vacances était bien ,superbe plage de gravier de gigaro ou l'eau est transparente ,la croix valmer ses plages de sable fin (l'eau est pas trop top).Le rosé ,l'apero ===8 ,le soleil et les ballades dans le coin.Ça va être dur d'atteindre l'année prochaine ===3 .Bonne vacances a tout ceux qui vont partir.

Répondre

Revenir à « 83 Var »