qui connait ????

Campings dans le département 83 (Var).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

yo longe
Messages : 20
Inscription : 12 oct. 2009 21:58
Localisation : 01 Culoz - FRANCE

qui connait ????

Message par yo longe » 22 mars 2010 19:35

Bonsoir a tous ,etant a la recherche d'un camping pour cet été qui pourrait me donner des info sur deux de ces camping , a savoir le neige et soleil a six fours les plages et le buffalo haceinda a la seyne sur mer ! par avance merci de vos réponses :D

Avatar de l’utilisateur
bolipe
Messages : 783
Inscription : 24 juil. 2009 22:44
Localisation : Vendee - FRANCE

Re: qui connait ????

Message par bolipe » 25 mars 2010 23:56

:D JE TE SOUHAITE BON COURAGE ? CAR PERSONNE NE REPONDS A CHAQUE FOI QUE L'ON DEMANDE DES RENSEIGNEMENTS SUR UN CAMPING DANS LE VAR ...a croire que personne n'y va ?????
BMW 320 D TOURING 163 ch pack M de 2010
sterckeman 440 m Sunstar lits jumeaux de 1999

Avatar de l’utilisateur
fredetcie57
Messages : 3980
Inscription : 09 oct. 2006 21:51
Localisation : 57 Metz FRANCE

Re: qui connait ????

Message par fredetcie57 » 26 mars 2010 07:07

En même temps dans certains coins du Var, c'est camping sur camping, difficile de les connaitre et d'avoir un avis récent sur tous :wink:
Faire une recherche dans le sens contraire est peut erre plus simple ... :wink:
Frédérick, Clarisse et Thomas (9 ans)
Image
Koleos 4x4 DCi 150 Dynamique + Hobby 460Ufe 07 (portée disparue)

Patrick Michel

Re: qui connait ????

Message par Patrick Michel » 26 mars 2010 11:09

bolipe a écrit ::D JE TE SOUHAITE BON COURAGE ? CAR PERSONNE NE REPONDS A CHAQUE FOI QUE L'ON DEMANDE DES RENSEIGNEMENTS SUR UN CAMPING DANS LE VAR ...a croire que personne n'y va ?????
Bonjour,
Pas la peine de crier comme ça.
Si personne ne répond c'est que personne ne connait les campings dont parle Yo longe.
On ne va pas tous poster un message pour dire qu'on ne connait pas et qu'on est désolé.
Il m'est déja arrivé de demander des renseignements sur certains campings sans recevoir de réponse. C'est pas un probléme, on se débrouille autrement et comme le dit si bien Fred, il serait peut être préférable de demander "Qui connait un bon camping dans le Var? " .
Salutations et bonne journée.
@+, Patrick.

yo longe
Messages : 20
Inscription : 12 oct. 2009 21:58
Localisation : 01 Culoz - FRANCE

Re: qui connait ????

Message par yo longe » 26 mars 2010 18:14

bon ben finalement on a opter pour le camping Buffalo à la seine sur mer !
je vous donnerait mes impressions sur ce camping a mon retour fin aout ,et puis ce sra ma premiere expérience avec ma caravane !
merci quant meme pour vos lecture il est vrai qu'il n'est pas évident d'ètre renseigner sur tous et pour tous ! ===2

yo longe
Messages : 20
Inscription : 12 oct. 2009 21:58
Localisation : 01 Culoz - FRANCE

Re: qui connait ????

Message par yo longe » 08 avr. 2010 21:01

A ben y a un petit changement ce ne sera pas le camp hacienda mais le mer et montagne a six fours ! le premier ne pouvant nous acceuillir pour cause de caravane trop longue !!! et avec une question récurante "votre caravane a 2 essieux ????" ! ===1
enfin bref rien de grave puisque la déstination final reste la meme !
je vous tiendrais au courant en ce qui concerne l'accueil et les prestations de camping !
bonne soirée a tous !!

Répondre

Revenir à « 83 Var »