(83) AUPS : Camping "Les Pré"

Campings dans le département 83 (Var).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Korben
Messages : 194
Inscription : 12 mai 2005 23:54
Localisation : 50% Annecy 50% Lausanne
Contact :

(83) AUPS : Camping "Les Pré"

Message par Korben » 14 mai 2005 14:46

Voilà où on va en général... enfin... presque tout le temps en fait...

Deux étoiles, les comodités sont récentes et propres, il y a un petit coin pour les jeux pour les terreurs, une piscine à 5 min à pied.

C'est le genre familial, beaucoup d'habitués, l'ambiance est très sympa... On y a trouvé beaucoup d'entre-aide, etc...

C'est assez calme, situé à la bordure du Bourg, pas de circulations...

Les nouveaux proprios sont de Normandie, viennent d'arrivé et sont super motivés et très gentil...

Et pour finir, on y mange... aïe... SUPER! et pas cher du tout...
(La pizza aux anchois... c'est une tuerie...)

Voilà, ceux qui veulent tester, vous nous y verrez en aout, du 13 au 21 (plus si on arrive à étirer le planing... :lol: )

Avatar de l’utilisateur
Korben
Messages : 194
Inscription : 12 mai 2005 23:54
Localisation : 50% Annecy 50% Lausanne
Contact :

Message par Korben » 19 mai 2005 21:38

http://perso.wanadoo.fr/lespres.camping ... index.html

voilà leur site... (quel bordel dans mes favoris...) :lol:

chantdesanges
Messages : 1
Inscription : 09 juil. 2012 08:03
Pays : France

Re: (83) AUPS : Camping "Les Pré"

Message par chantdesanges » 09 juil. 2012 08:18

Que de changements

Courage, Fuyons.
Un changement de propriétaire survenu il y a 6 ans, prouve que gérer un camping est un métier.
Directement arrivé de leur Normandie natale, le couple de gérants, ne détrompe pas les on-dit.
Chaque année depuis leur arrivée, bon nombre de résidents qui avaient un contrat à l'année, se sauvent, tellement ils ont vu leur facture augmenté, le règlement changer et surtout les panneaux d'interdiction fleurir.
Cette année encore huit départs dont deux résident depuis plus de trente ans.
Je vous laisse imaginer le séjour des familles de passage car les enfants ne doivent absolument faire aucun bruit.
Il règne dans ce camping une ambiance de funérarium.

Avatar de l’utilisateur
Korben
Messages : 194
Inscription : 12 mai 2005 23:54
Localisation : 50% Annecy 50% Lausanne
Contact :

Re: (83) AUPS : Camping "Les Pré"

Message par Korben » 15 juil. 2012 16:13

Salut,

Bonne idée d'avoir réveiller ce sujet... J'avais complètement zappé cette adresse-ci.

Effectivement le changement de propriétaire il y a quelques année a vraiment tuer tout le charme de l'endroit...
Dans les plus: le terrain a été enfin entretenu nickel, arrivée d'une piscine assez sympa... Mais rapidement les gosses se sont rendu compte qu'ils n'avaient pas le droit de jouer dedans... (entre autres interdits...).
On y a été 3 fois depuis le changement de proprio... Et à chaque fois on a regretté un peu plus les anciens proprios...
La gentillesse des nouveaux n'a duré qu'un temps... Place aux règles et interdits...

Bref, je soutiens ton avis: adresse à éviter. Et c'est bien triste car c'était un super endroit

Répondre

Revenir à « 83 Var »