(83) Roquebrune-sur-Argens : Domaine de la bergerie ?

Campings dans le département 83 (Var).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Bill
Messages : 435
Inscription : 19 sept. 2004 22:06
Localisation : 59 FRANCE

(83) Roquebrune-sur-Argens : Domaine de la bergerie ?

Message par Bill » 06 juil. 2006 10:33

Salut !

Connaissez-vous ce camping ? Il y a apparemment beaucoup de mobil-home...

?
Hobby 500 KMFe Excellent easy (A VENDRE)
Toyota Land Cruiser Eden Park

fredomatic
Messages : 22
Inscription : 20 août 2012 11:07
Pays : France
Localisation : Grenoble

Re: (83) Roquebrune-sur-Argens : Domaine de la bergerie ?

Message par fredomatic » 15 mars 2015 16:49

Bonjour, c'est un peu tard pour répondre vu la date du post.
C'est la 3 ème année que j'y vais hors saison avec acsi, 16€ par jour pour un 5 étoiles.
c'est un super camping hors saison, sinon il y a beaucoup de bruit dès juillet. Pas mal d'animations, c'est le paradis des adolescents. D'où le bruit en saison.
Ie domaine est très étendu, pas mal de mobil home sur les hauteurs et une zone sur le bas du domaine réservée aux campeurs. Les emplacements sont ombragés et délimités. les emplacements "conforts" font de 80 à 100 m2 situé dans un bois de chênes avec eau et évacuation sur chaque parcelle. Les sanitaires sont propres.
il y a un très beau centre aquatique, avec sauna hamaM jaccuzzi piscine couverte chauffée, plusieurs bassins extérieurs. Le domaine est un peu retiré du bord de mer mais il y a tout sur le domaine. Pour la mer (plage de sable) c'est à 20 mn à vélo, presque autant en voiture (stationnement payant).
Fred
Frédomatic
GRUAU 39CP - Année 1995
CITROËN C4 PICASSO 110 HDI

Troll92
Messages : 1024
Inscription : 04 janv. 2010 19:10
Localisation : 92 Vanves - FRANCE

Re: (83) Roquebrune-sur-Argens : Domaine de la bergerie ?

Message par Troll92 » 15 mars 2015 18:39

20 min à vélo. Quand le mistral souffle, c'est moins pour aller à la plage mais plus pour le retour. :lol:

===3

Avatar de l’utilisateur
marmotte36
Messages : 27
Inscription : 21 mai 2014 11:55
Pays : France
Localisation : 36

Re: (83) Roquebrune-sur-Argens : Domaine de la bergerie ?

Message par marmotte36 » 16 mars 2015 12:03

bonjour,
j'ai passé 3 semaines dans ce camp l'été dernier
Les points positifs :
- emplacement d'une bonne taille et ombragés
- sanitaires propre même en pleine saison (juste un manque d'au chaude pour la vaisselle)
- animations pour les enfants/ados - VTT-poney-tir a l'arc-jeux proposés par l'équipe d'annimation etc...
- terrain de pétanque, de volley de badminton
- complexe aquatique : bassin pour tout petits avec jeux - bassin avec courants - bassin avec jets massant et bulles - bassin classique et encore un bassin couvert accessible uniquement aux adultes, bref le top pour qui aime l'eau !
attention sauna hamaM jaccuzzi sont payants en haute saison
- jeux sur le camps : terrain tennis -mini golf - structure pour les plus petits

les point plus "négatif" :
- les animations : elles sont par définition bruyantes... le soir elles débutent vers 9h pour se terminé vers 11H/11H30
il n'y a néanmoins aucun bruit dans les allées - pas de gamins qui hurlent ou autres....
- la distance de la plage : selon moi oublier le vélo, il faut passer un "mini col" pour l'atteindre. En plein moi d'aout l'année passée nous avons pris la voiture chaque jour et avons toujours trouvé une place pour nous garé a proximité de la plage
- la circulation sur la route côtière : atteindre st maxime est possible mais prévoir 2 h pour port grimaud....

Pour ce qui est des mobil home ils ne sont absolument pas gênants car totalement séparés de la zone camping.
il y a un petite superette - tarif élevés mais toujours utile pour du dépannage - supermarché a Roquebrune a quelques kilomètres sans bouchons

voici quelques info pour te faire une idée
Burstner Averso Fifety 500 TK de 2010
PTAC: 1250 kg
4007 2.2 HDI

Avatar de l’utilisateur
daniel_bel
Messages : 3353
Inscription : 18 avr. 2008 14:02
Pays : Belgique
Localisation : 97 Sambre-et-Meuse

Re: (83) Roquebrune-sur-Argens : Domaine de la bergerie ?

Message par daniel_bel » 16 mars 2015 20:10

+1
Le brusseleir en Val Mosan
ImageFendt 495TG - Tucson D - Chez moi, c'est où je descends les vérins.

fredomatic
Messages : 22
Inscription : 20 août 2012 11:07
Pays : France
Localisation : Grenoble

Re: (83) Roquebrune-sur-Argens : Domaine de la bergerie ?

Message par fredomatic » 07 août 2015 21:58

Pour aller à la plage de Saint Aygulf a velo on peu passer par un chemin qui débute devant le camping étoile d'Argens, passe au milieu des étangs de Villepey. On arrive face au camping du pont d'argens.
Frédomatic
GRUAU 39CP - Année 1995
CITROËN C4 PICASSO 110 HDI

Répondre

Revenir à « 83 Var »