(84) Vaisons La Romaine - Domaine Carpe Diem - Vacances Aout

Campings dans le département 84 (Vaucluse).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Bidulski
Messages : 101
Inscription : 29 août 2007 11:34
Localisation : Fontaine l'évêque - BELGIQUE

(84) Vaisons La Romaine - Domaine Carpe Diem - Vacances Aout

Message par Bidulski » 30 oct. 2008 07:53

Bonjour,
J'ai séjourné durant quinze jours au Carpe Diem***, camping situé à la sortie de Vaison. Globalement bon, on peut aller au marché du mardi à pied, les sanitaires sont propres, les douches fonctionnent bien, le pain est frais le matin, des animations chaque soir (qui se répètent chaque semaine, mais bon..), un magnifique complexe aquatique (avec piscine couverte, toboggan), une vue merveilleuse sur le Ventoux, les emplaçements de bonne taille.
Tout n'était pas au top. L'épicerie qui ferme de 1100 hrs à 1600 hrs (pas question d'oublier quelque chose pour le repas de midi). Le plus déplaisant, c'est la situation pentue du camping additionnée à la situation pentue de certains emplaçements additionnée aux ...orages!! Nous avons dû changer d'emplaçement suite à un orage trés violent (le lundi 11 aout, vers 1100 hrs du matin), nous nous sommes retrouvé au beau milieu d'un véritable torrent!! Le personnel du camping, je dois dire de bonne volonté, nous ont permis de déménager sur un autre endroit plat, celui-là. Fort heureusement car le lendemain, rebelote, vers 2000 hrs, des trombes d'eau se sont de nouveau abattues sur nos têtes!!! Voilà ma petite aventure.
En conclusion, globalement, le camping est valable, un peu cher pour un ***. Il faut simplement savoir qu'en cas de fortes pluies...
Bonne journée
Vincent

sarrasins

Re: Vacances Aout 2008 à Vaisons La Romaine - Domaine Carpe Diem

Message par sarrasins » 23 janv. 2010 08:17

je viens de regarder le site suite a un autre post , les emplacements n'ont pas l'air bien grands ???

Avatar de l’utilisateur
Bidulski
Messages : 101
Inscription : 29 août 2007 11:34
Localisation : Fontaine l'évêque - BELGIQUE

Re: Vacances Aout 2008 à Vaisons La Romaine - Domaine Carpe Diem

Message par Bidulski » 23 janv. 2010 09:11

Bonjour,
je dirais que les emplacements sont dans la bonne moyenne mais il faut être attentif au sujet des parcelles en pentes ou dans une descente pour ne pas connaitre la même mésaventure que moi lors des orages.
Bonne journée
Suzuki Vitara 2019
Adria Unica 390 DS

Avatar de l’utilisateur
vincent38
Messages : 60
Inscription : 12 mai 2011 21:42
Pays : France
Localisation : 38670

Re: Vacances Aout 2008 à Vaisons La Romaine - Domaine Carpe

Message par vincent38 » 10 nov. 2013 16:42

A fuir !!

2 nuits dans ce camping ! et pas une de plus ! 4 étoiles ?? des étoiles filantes !

les blocs sanitaires toujours sales, un bloc sanitaire pas eclairé la nuit même après signalement à l'accueil. Liner d'une piscine en très mauvais état, pediluve sale, odeur d'urine vers les toboggans aquatiques. Restauration moyenne et très longue à servir. Prix très cher.Au final déçu, plus jamais !
Burstner Club 1991 + Ford mondéo TDCi.

Répondre

Revenir à « 84 Vaucluse »