J'hésite
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- Pencroft
- Pays : France
Re: J'hésite
quand j'utilise mon cc, je vais rarement au camping sauf si on a du linge à laver ou autre... 

PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT

oui, et moi pareil avec ma caravane suivant les pays/saisons...
Mais j'aurais un cc j'irai grosso-modo autant en camping,
Mais j'aurais un cc j'irai grosso-modo autant en camping,

Bonjour à tous
Quand j'avais le ccar 9fois sur 10 camping
Bonne journée
Quand j'avais le ccar 9fois sur 10 camping
Bonne journée
Bonsoir a tous.
Nous on est passé,du snobisme au plouc et on s,en trouve pas plus mal.la hobby 495 a lit jumeaux nous convient parfaitement.
Quand nous avions le Cc on aimait bien aussi,mais l, entretien revenais quand même plus chère qu, avec une caravane même en le faisant soi même,on aimait pas trop être entassés comme des sardines.ces un peu comme une sorte de décroissance,de trois véhicules thermique on est passé a deux, une moto et une voiture.bonne soirée.
Nous on est passé,du snobisme au plouc et on s,en trouve pas plus mal.la hobby 495 a lit jumeaux nous convient parfaitement.
Quand nous avions le Cc on aimait bien aussi,mais l, entretien revenais quand même plus chère qu, avec une caravane même en le faisant soi même,on aimait pas trop être entassés comme des sardines.ces un peu comme une sorte de décroissance,de trois véhicules thermique on est passé a deux, une moto et une voiture.bonne soirée.