Re bonjour.. vi je sais trois messages en moins d'une heure il exagere..
mais bon ..
ce sujet peut interesser du monde..
voila.. donc dans ma recherche je me pose ce probleme, acheter neuf ou d'occas..
certaines personnes me disent q'au moment du salon des vehicules de loisirs on pourrait obtenir des remises intressantes (de l'ordre de 30 %) ce qui me parait important.. est ce vrai ?
Pouvez vous sinon me faire part de votre experience d'achat (neuf, en salon, hors salon, remises accordées, satisfactions ou galères.
occasion aupres de concessionnaire ou de particulier? avis de l'achat, galeres ou pas?)
merci pour vos reponses.
occasion ou neuf ? avis, experiences
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
occasion ou neuf ? avis, experiences
806 Hdi 110 chevaux
Caravelair BRASILIA Luxe 486 (6 places) 2001
Stab AKS 1300
Utilisation:
Les week end (fixe) et en vacance (roulante)
Stab AKS 1300
Utilisation:
en occase j en ai acheter une cette année d ailleurs tu as les refs avec la signature , j ai eu des problemes mineurs a cause du vendeur, qui pensait certainement qu une caravane se tirait comme une remorque vitre cassée , gouttiere du auvent arracher tres peu mais decollé quand meme j ai joué au idiot <moi pas etre manuelle et pas savoir se que sait un tournevis> une fois sa marche d autre fois sa marche pas , il faut voir l utilisation que tu veu en faire et combien d année tu compte la garder , moi j espere que celleci seras la derniere A TOI DE VOIR
ouaip
bon ok..
la je pense etre sur une ocasion interessante....
je dois la voir.. je vous dirais apres
la je pense etre sur une ocasion interessante....
je dois la voir.. je vous dirais apres
806 Hdi 110 chevaux
Stab AKS 1300
Utilisation:
Stab AKS 1300
Utilisation: