A titre d'info, c'était environs 140 euros la trappe, après faut compter le boulot. Le concessionnaire nous a fait un forfait à 380 euros pour l’installation des portes-vélo, de la trappe et de la prise.
Premier achat
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Re: Premier achat
A titre d'info, c'était environs 140 euros la trappe, après faut compter le boulot. Le concessionnaire nous a fait un forfait à 380 euros pour l’installation des portes-vélo, de la trappe et de la prise.
- Pilou
Félicitations à Vay

Volvo V60 D3 5 cylindres 163cv BVA Geartronic 6 vitesses série spéciale Ocean Race
Pilote isoneige 550 double essieu, 1982
[/url]cliquer ici
[/url]cliquer iciRe: Premier achat
Pour le prix c'est ce que j'allais dire : juste la trappe mon concessionaire me demander 250 € !!!
Et effectivement on ne peut la mettre que du coté gauche.
Et effectivement on ne peut la mettre que du coté gauche.
PASSAT SW 150 CARAT BVM6 + LA MANCELLE 440 CBM ELEGANCE ( livraison fin Mai )
Bonsoir ,
Ca fait quand même assez cher , avec la main d'oeuvre, il faudra compter un bon 350 eur .
Je vais y réfléchir à 2 dois et peut-être attendre un peu ou utiliser ce budget pour le mettre sur le prix d'un mover , qui est certes plus cher mais peut rendre d'autres services .
A reconsidérer .....
Ca fait quand même assez cher , avec la main d'oeuvre, il faudra compter un bon 350 eur .
Je vais y réfléchir à 2 dois et peut-être attendre un peu ou utiliser ce budget pour le mettre sur le prix d'un mover , qui est certes plus cher mais peut rendre d'autres services .
A reconsidérer .....
Philippe
KABE 560 XL Impérial 2021
Skoda Kodiaq Style 4X4 2.0 Tdi 200 cv DSG, 2021
KABE 560 XL Impérial 2021
Skoda Kodiaq Style 4X4 2.0 Tdi 200 cv DSG, 2021
Merci Pilou
Je l'attends avec impatience
Pour la trappe, franchement si on avait pas eu d'autres choses à faire installer, je pense qu'on aurait attendu. Mais là on a tout fait faire d'un coup, c'était la bonne occase, puisque la main-d’œuvre on la payait quand même.. autant en profiter
Et puis, la trappe il a finis par nous l'offrir.. donc
Concernant, le mover.... ce ne sera pas pour tout de suite on a déjà "exploser" le budget
et on a toujours pas de auvent 
Je l'attends avec impatience
Pour la trappe, franchement si on avait pas eu d'autres choses à faire installer, je pense qu'on aurait attendu. Mais là on a tout fait faire d'un coup, c'était la bonne occase, puisque la main-d’œuvre on la payait quand même.. autant en profiter
Concernant, le mover.... ce ne sera pas pour tout de suite on a déjà "exploser" le budget
Héhéhé on vas la chercher samedi 
- Pilou
ça approche, ça approche...
Volvo V60 D3 5 cylindres 163cv BVA Geartronic 6 vitesses série spéciale Ocean Race
[/url]cliquer ici
[/url]cliquer ici