alors là, pas de problème, j' ai encore du calva Normand, du vrai, du bon mais pas du tord boyau

Pierre
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
T'es un fan de Jacques Besnard ??Fremeda a écrit :Les retirer ... Direct sur chandelles
Interdit! Sinon: déclaration préalable de travaux.Fremeda a écrit :Les retirer ... Direct sur chandelles
T'es sympa, toi, je te mets une photos de ce qu'il me semble le plus solide comme bloque roue, et tu râle!Alban a écrit : Juste un truc avant dodo : Quelle est le bloque roue le plus efficace...Merci
De qui ??Alban a écrit :T'es un fan de Jacques Besnard ??Fremeda a écrit :Les retirer ... Direct sur chandelles
Fremeda a écrit :Fremeda a écrit :Les retirer ... Direct sur chandelles
Sérieusement, c'est le meilleur antivol que je connaisse et ceux qui diront que c'est interdit, je leur dirais que c'est eux qui me payeront une cara neuve en cas de vol ?
Rien empêche les voleurs d'assurer leur vil démarche. Empêcher la circulation du véhicule est la seule solution efficace.
Si tu gare ta cara chez toi, cela devrait pas poser de problème.
Cétautomatix a écrit :T'es sympa, toi, je te mets une photos de ce qu'il me semble le plus solide comme bloque roue, et tu râle!Alban a écrit : Juste un truc avant dodo : Quelle est le bloque roue le plus efficace...Merci
T'es gentil, mais je cherche un bloque roue pour de l'itinérant, pas pour le stockage ad vitam eternam...Fremeda a écrit :De qui ??Alban a écrit :T'es un fan de Jacques Besnard ??Fremeda a écrit :Les retirer ... Direct sur chandelles
Sérieusement, c'est le meilleur antivol que je connaisse et ceux qui diront que c'est interdit, je leur dirais que c'est eux qui me payeront une cara neuve en cas de vol ?
Rien empêche les voleurs d'assurer leur vil démarche. Empêcher la circulation du véhicule est la seule solution efficace.
Si tu gare ta cara chez toi, cela devrait pas poser de problème.