salut à tous ,à force de trainer sur ce forum et ayant progressé dans mon ignorance caravaniere ,j'ai trouvé chaussure à mon pied et à ma bourse plate en meme temps: une caravelair brasilia 405 de 1985, 540 kgs à vide,680kgs en charge. elle a toujours appartenu à la meme famille qui l'avait acheté neuve et qui arretent à cause de leur age, elle a toujours hiverné dans un hangar ,et à servi environ 15 mois en 19 ans... elle est nickel ... quelque entretien est à prevoir comme les pneus qui sont d'origine ! oups! prix 1600 euros... avec mon fougon nissan vanette cargo 2l3 d sans turbo de 1t400 ,je pense que l'attelage est correct.
qu'en pensez vous? je suis preneur de chaque conseil .merci.
ça y est!
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
Félicitation, il lui faut maintenant un prénom, c'est absolument nécessaire
Attention à la maladie bien connue "caravanite aigüe"
Attention à la maladie bien connue "caravanite aigüe"
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
-
bienvenue entres les caravanier francophone d'europe
félicitation pour ton choix
félicitation pour ton choix
Bernard
Nissan X-Trail 2.2dCi,136ch, 1700kg/2050kg
Rapido Club 42CP (modifiée 1000kg/1300kg) batterie auxiliaire, plaques solaires, réservoir d'eau et de l'eau usée, réservoir à gaz
navigation: HP iPAQ HX4700, Destinator pro
www.stroop-voyage.de
Nissan X-Trail 2.2dCi,136ch, 1700kg/2050kg
Rapido Club 42CP (modifiée 1000kg/1300kg) batterie auxiliaire, plaques solaires, réservoir d'eau et de l'eau usée, réservoir à gaz
navigation: HP iPAQ HX4700, Destinator pro
www.stroop-voyage.de