Bonjour à tous, je souhaite investir dans une caravanne,et oui moi qui étit contre il y encore quelque temps. mais je n'y connais rien du tout. Je voudrais avoir vos avis sur une Adria 430 ph ou 430 dk, 4 pers meme taille difference sur couchette supperposées et couchette sur dinette. laquelle est la plus pratique pour 2 enfant de - de 5 ans. le prix me parrait interressant 6700 euros avec chauffage, Wc, douchette. longueur 4.80 et en plus légère car mon véhicule ne peut pas tracter plus de 1000 kgs.
 Bonjour à tous, je souhaite investir dans une caravanne,et oui moi qui étit contre il y encore quelque temps. mais je n'y connais rien du tout. Je voudrais avoir vos avis sur une Adria 430 ph ou 430 dk, 4 pers meme taille difference sur couchette supperposées et couchette sur dinette. laquelle est la plus pratique pour 2 enfant de - de 5 ans. le prix me parrait interressant 6700 euros avec chauffage, Wc, douchette. longueur 4.80 et en plus légère car mon véhicule ne peut pas tracter plus de 1000 kgs.merci de votre aide.
si vous connaissez mieux faite le moi savoir.
merci d'avance