Pour la carte grise de la Citroën, pas de problème pour le poids. Mais bien sûr un peu moins de couple qu'un diesel.
Pour l'ultra eat, ça vient en complément du truma au gaz? Où en dépannage en cas de panne de gaz?
nouvelle CITROEN C4 156cv, caravane La Mancelle 490 SA
oui mais là on peut choisir 220 ou gaz si on est branché sur le 220. Donc la bouteille de gaz dure plus longtemps et suivant là où est cela peut être moins cher...
Si on est bon bricoleur il suffit d'incorporer 2 résistances électriques dans le radiateur gaz reliées à un thermostat , et on a son ultra- heat .
Vu son équipement et de de cette période , je pencherais pour la Fendt .
En fait, prends celle qui te plait le plus, on t'as conseillé la fendt pour sa solidité et qualité.
après ce sera ton choix
Ceux qui ne jugent que sur l'apparence d'autrui , sont souvent limités en réflexion
thithi Président de l'ARLCPA, Association qui organise les rencontres de Lacaravane.com
Touareg V6 3L TDI, 302 CV, R Line
Couple 650 Nm à 1 750 tr/min,
TABBERT PUCCINI 685 DF
Si on est bon bricoleur il suffit d'incorporer 2 résistances électriques dans le radiateur gaz reliées à un thermostat , et on a son ultra- heat .
Vu son équipement et de de cette période , je pencherais pour la Fendt .
Bonjour,
Oui on va essayer de choisir celle qui nous plaît le plus. J'hésite entre la Fendt et la burtsner belcanto. La Fendt
est normalement la meilleure qualité et finition. Et la moins chère. Par contre la belcanto est la mieux équipée avec en plus, un store, un déplace caravane et une garantie d'un an car vendue par un professionnel. Mais un peu plus chère.
En poids, je pense qu'elle doivent peser à peu près pareil
nouvelle CITROEN C4 156cv, caravane La Mancelle 490 SA
FENDT est la marque la plus robuste. Mais la Belcanto de Burstner ne démérite pas, c'est une gamme très bien équipée.
Le mover est incontournable, il faudra l'installer si tu choisis la FENDT.
Je pense que tu penches vers la BURSTNER et tu n'as pas tort.
Le lit central est bien plus facile à utiliser que celui du plan camping-car. A l'usage il n'y a pas photo...Pour la liberté de mouvement des dormeurs et pour faire le lit.
Scenic II Jade 2.0 L dci 150 Ch 2008 à 2013 Range Rover Evoque eD4 2.2L 150 Ch 2013 à 2023 Mazda CX-5 2.2 L Skyactiv D 150 Ch 100 th Anniversaire avril 2023
Hobby"Excellent" 455 UF 2011 avant 2 Dethleffs "Béduin luxe" 490 M 1991 et 1993. STAR 4.00m 1980. Digue 300 CL 1975.
Mais si tu as fait ton choix, pourquoi ne pas poser une réservation ferme en téléphonant au vendeur ?
Si tu attends elle va te passer sous le nez et tu ne seras pas le premier qui viendra ici dire sa déception pour avoir trop tardé
Chaque fois qu'un futur acquéreur nous montre des annonces pour demander notre avis, en quelques jours elles sont désactivées et les caravanes sont dejà vendues !
Scenic II Jade 2.0 L dci 150 Ch 2008 à 2013 Range Rover Evoque eD4 2.2L 150 Ch 2013 à 2023 Mazda CX-5 2.2 L Skyactiv D 150 Ch 100 th Anniversaire avril 2023
Hobby"Excellent" 455 UF 2011 avant 2 Dethleffs "Béduin luxe" 490 M 1991 et 1993. STAR 4.00m 1980. Digue 300 CL 1975.