Petit nid ideal pour les amoureux le temps d'un week-end comme son non

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

. Très sympa,super léger (<500 kg), bien concu avec le strict nécessaire, elle me rappelle les remorques de camping d'antan! Meme avec l'extension toile qui l'accompagne, elle reste très intime ... A recommander aux amoureux: rien de + qu'une weekend, à 2, et c'est parti pour la Boheme !!!
 . Très sympa,super léger (<500 kg), bien concu avec le strict nécessaire, elle me rappelle les remorques de camping d'antan! Meme avec l'extension toile qui l'accompagne, elle reste très intime ... A recommander aux amoureux: rien de + qu'une weekend, à 2, et c'est parti pour la Boheme !!!    

mais à 7 990 euros... oui oui... je trouve cela un peu excessif... c'est vrai que c'est beua mais bon
 mais à 7 990 euros... oui oui... je trouve cela un peu excessif... c'est vrai que c'est beua mais bon
 mais pas de chauffae ni chauffe eau (faut rajouter 1.000 euros)
 mais pas de chauffae ni chauffe eau (faut rajouter 1.000 euros)On l'a fait pendant 10 ans mais on a capitulé et pris une caravane quand on a eu 8 jours de pluie d'affilée en vacances d'été. Pourtant nous étions jeunes à l'époque mais transis par l'humidité quand même!seb31 a écrit :Pfffiou vu le prix je préfère dormir en tente et emmener ma remorque bagagère avec tout le bordel dedans