Pour Orcet, le hic, c'est qu'il ne me manquait que... la caravane que je n'ai eu qu'une semaine et quelques après coup
Et encore, le jour même, si j'etais descendu avec... fallais oser tant elle etait cra cra.
@+
C'est quoi cette caravane de fou !!!
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
- distran
Le WE dernier au Pays Basque, il y avait 2 mémé avec une Rapido surbaissée, génial. Le lundi matin, j'avais pas encore bu mon premier café, qu'une m'appelle pour atteler la Rapido à la Xantia sur le coup, au reveil, je lui aurait bien fais cadeau d'un Euro Mover.... mais bon, c'est bien plus sympa de s'aider
PS: oui, oui je sais, une rapido, c'est comme une Eriba, ça s'atelle pas, ça se range dans le coffre de la voiture
PS: oui, oui je sais, une rapido, c'est comme une Eriba, ça s'atelle pas, ça se range dans le coffre de la voiture
Phil : 1 avertissement / Nath : 0... pour l'instant
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
- supertux
- Localisation : Bethune (62) drancy (93) mon chez moi en appart), Paris (mon travail) FRANCE
C'est pratique pour mettre la caravane sur le bateau
Salut,
C'est vrai que c'est pratique pour rentrer la caravane en marche arrière sur le bateau....
et après tu rentre la voiture sur le bateau.
Si vous avez jamais vu une voiture se faire doubler par sa caravane aller au Royaume Unie...
Si j'avais des sous, je le ferai bien monté pour le peu que cela me sert...
A+ Supertux
C'est vrai que c'est pratique pour rentrer la caravane en marche arrière sur le bateau....
et après tu rentre la voiture sur le bateau.
Si vous avez jamais vu une voiture se faire doubler par sa caravane aller au Royaume Unie...
Si j'avais des sous, je le ferai bien monté pour le peu que cela me sert...
A+ Supertux
Caravane Lamancelle 420 surbaissée de 2003
C3 92 ch HDI de 2003
Linuxien et cheminot et fier de l'etre (les deux)
Homme Celibataire 39 ans hors du commun.
C3 92 ch HDI de 2003
Linuxien et cheminot et fier de l'etre (les deux)
Homme Celibataire 39 ans hors du commun.