Effectivement, il n'y a pas de Mover pour l'instant. J'ai dit plus haut qu'il s'agissait de ma première roulotte, alors il fallait bien que je fasse une con.......ie.
Plus sérieusement, j'ai raté le coche une première fois lors de la commande, et une seconde, deux jours avant la réception, lorsque mon concessionnaire m'a appelé pour me proposer une offre sur les Truma que j'ai décliné faute de pouvoir en discuter sur le moment avec madame. Et lorsque nous avons été prendre livraison de la caravane, bien décidé à accepter cette offre, nous avons appris que la quantité était limitée et qu'ils étaient déjà tous parti.
Ce n'est que partie remise. Cependant ce ne sera probablement pas un Truma, car hors de prix en dehors des offres commerciales liées à l'achat de la caravane.
En attendant, ce n'est pas ce qui va nous empêcher de partir l'essayer le WE prochain, on trouvera bien un caravanier sympa et solidaire sur place si d'aventure l'emplacement s'avère trop difficile d'accès. Cela doit bien encore exister, non ?