Caravanite aigüe = j'ai craqué
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
dans ta signature une surbaisser mon rêve ....................daniel77 a écrit :bonjour à tous je suis de tout coeur avec toi 4x4driver ,maitenant nous sommes plus que deux donc plus d'auvent a monter ,c'est une grosse contrainte en moins surtout lorsque l'on veut faire de l'itinérant.
cordialement daniel

dés que l'occasion se présente , mais enfants grandissent et plus besoin de balader une semi

encore un ou deux ans

JEMAREL a écrit :
bonjour,
il y a Sun Roller avec leur Tango 495Lux, qui a cet équipement : des couchettes arrière gauche avec une grande porte laterale arrière gauche, (avec fenêtre dedans!) pour accéder à la soute ainsi créable en bas. Très bien fait, j'ai failli l'acheter...
Ah les Sun-Roller... c'est les meilleures !

Stef
Bonsoir4x4driver a écrit :dans ta signature une surbaisser mon rêve ....................dés que l'occasion se présente , mais enfants grandissent et plus besoin de balader une semi
encore un ou deux ans

Je ne sais pas quel age ont les tiens mais avec 3 enfants de 2, 8 et 10 ans c'est faisable avec une surbaissée (si tu regardes mon profil) et les Distran aussi avec des enfants de 8, 11 et 13.
Donc tu vois le rêve est à ta portée

Sinon Bravo à Nicolas, j'avais visité ce modèle avant d'opter pour l'Eriba. Très bon choix et très bien adapté à une famille de 4 voir 5.
A+
Bobtong
Pascal alias Bobtong, Béatrice
et 3 p’tits gars (11, 8 et 3 ans)
C8 2.2Hdi 130cv 2005
Eriba Troll 530GT 2001

et 3 p’tits gars (11, 8 et 3 ans)
C8 2.2Hdi 130cv 2005
Eriba Troll 530GT 2001

- Nicolas B
Bonjour,fonfonsd a écrit :bjr
il est d'origine ce frigo ? je viens de voir pour la meme en 536 (et oui un couple trois enfants et un chien) par contre y avait un petit frigo
merci
Oui le réfrigérateur-congélateur de 145L est d'origine sur ce modèle.
Cette caravane est d'ailleurs en test dans "le monde du plein-air" de mars 2006, je l'avais commandée avant sa parution mais l'article en dit un peu plus que la doc de Caravelair quand on ne peut pas forcément la visiter (j'aurais pu le rédiger, ce qui y est dit c'est aussi mon avis).
Nicolas B
CARAVELAIR Antarès luxe 486 de 2006, Move Control REICH, Caméra ELRO Park 81, AKS 2004.

Absent du forum cause changements professionnels en cours

- daniel77
bonjour a tous les 145l du réfrigérateur de ce modèle sont en effet a prendre en considération et d'autres constructeurs feraient bien de s'en inspiré c'est en effet pas négligeable surtout lorsque l'on pratique le caravagning avec des enfants souvent les constructeurs donnent des appellation 3,4,5 places à leurs modèles mais l'équipement nest pas toujours a la hauteur du nombres de place proposées,
Je vais même plus loin , les constructeurs de caravanes devraient avant d'élaboré un modèle tenir compte des remarques formulées sur les forums tel que celui-ci, c'est ce que font les constructeurs automobiles auprès de leurs clients il établissent des cahiers des charges en fonction des remarques formulées par les utilisateurs
cordialement daniel
Je vais même plus loin , les constructeurs de caravanes devraient avant d'élaboré un modèle tenir compte des remarques formulées sur les forums tel que celui-ci, c'est ce que font les constructeurs automobiles auprès de leurs clients il établissent des cahiers des charges en fonction des remarques formulées par les utilisateurs
cordialement daniel
- Nicolas B
Bonjour,Franceric a écrit :Attention, car le frigo de 145l n'est pas sur tous les modèles
Effectivement : uniquement sur la 486 et la 536 Antarès Luxe de Caravélair, n'existe pas sur les modèles + haut de gamme de la même marque

Dernière modification par Nicolas B le 11 avr. 2006 19:28, modifié 1 fois.
CARAVELAIR Antarès luxe 486 de 2006, Move Control REICH, Caméra ELRO Park 81, AKS 2004.

- Nicolas B
Salut,
Des nouvelles de ma commande, appel d'un employé du concessionnaire :
"- allo, bonjour madame.... c'est pour vous prévenir que votre roue de secours est arrivée...
-
merci, c'est une bonne nouvelle, mettez la de côté je la prendrai en même temps que la caravane... en juin...
- aaaaah......... oui, bien sûr madame"
Quand Sylvie raconte l'air embêté de ce "jeune stagiare", nous en rions encore
Sinon, c'est décidé je vais l'équiper d'une caméra de recul sans fil, car j'avais trop l'habitude de voir ce qu'il se passe à l'arrière à travers les vitres de la sterck.
Nicolas
Des nouvelles de ma commande, appel d'un employé du concessionnaire :
"- allo, bonjour madame.... c'est pour vous prévenir que votre roue de secours est arrivée...
-

- aaaaah......... oui, bien sûr madame"
Quand Sylvie raconte l'air embêté de ce "jeune stagiare", nous en rions encore

Sinon, c'est décidé je vais l'équiper d'une caméra de recul sans fil, car j'avais trop l'habitude de voir ce qu'il se passe à l'arrière à travers les vitres de la sterck.
Nicolas