Ben il y a quelques camping à la ferme.. mais c'est très rare en France (mais vu les douches de certains camping, faut être courageux quand il fait froid pour prendre à l'eau à peine tiède une douche..) c'est vrai..daniel77 a écrit :en france c'est quand même rare
novice
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- defender28
pascal a dit :
C'est juste pour le fun que je réponds je ne cherche pas à convaincre mais plutôt à dire que l'on peut faire de l'itinérant sans autonomie !
la solution à l'itinérant ne passe pas par une double essieu derrière une suédoise

Par contre elles sont beaucoup plus rigide ! et ça quand on se déplace c'est trés important.D'abord, à longueur et largeur intérieure similaire, elle ne sont pas plus légères qu'une caravane classique similaire...
C'est juste pour le fun que je réponds je ne cherche pas à convaincre mais plutôt à dire que l'on peut faire de l'itinérant sans autonomie !
la solution à l'itinérant ne passe pas par une double essieu derrière une suédoise

Land Rover Defender 90 TD5 hard top
Land Rover Discovery 3 seven
Steyr Puch Pinzgauer 710 M
Eriba Triton BSA 430
Iseki tx1300f (pour garer la caravane !)
+3 remorques double essieux
+1 Sankey
Land Rover Discovery 3 seven
Steyr Puch Pinzgauer 710 M
Eriba Triton BSA 430
Iseki tx1300f (pour garer la caravane !)
+3 remorques double essieux
+1 Sankey
Non, j'ai une simple essieu (et allemande) et tu peux la tracter derrière n'importe quelle voiture, anglaise, allemande, française etc...defender28 a écrit :pascal a dit :Par contre elles sont beaucoup plus rigide ! et ça quand on se déplace c'est trés important.D'abord, à longueur et largeur intérieure similaire, elle ne sont pas plus légères qu'une caravane classique similaire...
la solution à l'itinérant ne passe pas par une double essieu derrière une suédoise![]()
Pour le fun.. aussi